“Je rêvais depuis des mois de découvrir le Riad Kalaa et la réalité a dépassé mon imaginaire.”
Avis sur Riad Kalaa

Riad Kalaa
N° 6 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 14 mai 2010

Je rêvais depuis des mois de découvrir le Riad Kalaa et la réalité a dépassé mon imaginaire. Quand la beauté, le bon goût et le raffinement se déclinent à l'envi dans les moindres détails, un bien-être merveilleux vous enveloppe délicieusement. Ici, la douceur lisse du tadelakt palombe épouse le galbé d'une charmante cheminée en coin ; le lustre en pointe plonge à l'aplomb d'une table fleurie et fruitée et chaque mur, chaque alcôve, chaque plafond recèle une nouvelle touche subtile. Du patio intérieur à la piscine en terrasse, les matériaux, les tons, l’ameublement s’harmonisent en un heureux mélange d’authenticité et de créativité contemporaine. Et, cerise sur le gâteau, Riad Kalaâ ravit les fins gourmets avec ses confitures maison, comme ses pains délicieux, fines pastillas et tajines de saison, savamment mijotés. Un seul regret : refermer la lourde porte de ce havre d’exception.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2010

Riad à la décoration réellement éblouissante, cuisine raffinée. Je recommande vivement!!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2010

Mon métier m'oblige à passer ma vie dans les hôtels du monde entier.. J'ai découvert cet endroit et très vite je m'y suis sentie encore mieux que chez moi... la décoration est ultra raffinée, le service exceptionnel, chaque personne du riad répond a vos besoins...sans rien demander.. j'en ai fait une base fixe pour le travail, car c'est un endroit raffiné, calme et très reposant... que je conseille à ceux qui viennent travailler au maroc... même quand je travaille sur casablanca, je viens dormir et me détendre au riad el kalaa. Le spa est un vrai plus ..et les horaires très souples.. la nourriture est comme l'endroit, raffinée et délicieuse.. mon métier est un métier exigeant je le suis donc aussi par nature.. je ne peux donc que vous recommander cet endroit. Quand vous y serez vous aurez du mal à en partir... Bon séjour à vous

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2010

Tout simplement génial à tout point de vue,le personnel est extraordinaire,l'ambiance chaleureuse,c'est l'endroit où il fait bon vivre !
Nous sommes restés 1 mois dans ce Riad pour venir nous installer au Maroc et nous nous sommes sentis chez nous !!!!!
Si le Maroc ressemble à ce RIAD ,alors pas de doute notre séjour sera exceptionnel.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2010

Une rénovation trés professionnelle, une culture de l'accueil sans faille de l'ensemble du personnel et de la direction, un cadre magnifique en tous points, calme, on a pas regretté de diner sur place, un excellent repas servi dans le patio, ne pas hésiter à choisir les chambres moins chéres, elles sont en terrasse et lumineuses donc et sans doute plus intimes que les suites du rez de chaussée.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2010

riad chaleureux, chambre très confortable et très bien équipée, accueil trés sympathique.
Je recommande très vivement ce riad.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2010

j'ai trouvé ce riad sur le Web...il m'a plu...et nous n'avons pas été décus

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
Riad Dar El Kebira
N° 2 sur 45 à Rabat
Dar Zouhour
Dar Zouhour
N° 10 sur 45 à Rabat

Vous connaissez Riad Kalaa ?

Informations supplémentaires concernant Riad Kalaa

Adresse: 3-5 Rue Zebdi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Rabat
N°3 des hôtels familiaux à Rabat
N°3 des hôtels d'affaires à Rabat
N°5 des hôtels de luxe à Rabat
Catégorie de prix : 94€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Kalaa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kalaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Kalaa Rabat
Hotel Riad Kalaa Rabat