Riad Kalaa
95 $US
92 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar El Kebira(Rabat)
145 $US
117 $US
102 $US
  • Restaurant
Avis publié : 7 juin 2010

Durant quasiment 7 semaines au Riad Kalaa et son "annexe" l'Art Riad, j'ai apprécié, chaque jour, le calme du second et la beauté du premier.
La qualité de l'accueil et du service sont à la hauteur de la grande hôtellerie et pourtant vous avez l'impression de résider chez des amis.
La cuisine également y est exceptionnelle.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2010

Calme, beauté et sérenité, et surtout qualité irréprochable du service (la palme à Sanaa, qui réagit comme si c'était son établissement, sa maison). Le sens du détail est partout dans les espaces communs et surtout dans les chambres : pas un détail qui cloche, et la qualification de "mille parfums" est très méritée.
Facile d'accès dans une médina bien entretenue, une situation que nous avons beaucoup appréciée car centrale . Un lieu pour moi magique (mais loin de ce que j'appelle l'uniformité des hotels de séminaires). L'équipe est discrète mais très efficace, bravo à David d'avoir crée cela, et à Sanaa, Otmane et les autres pour leur gentillesse!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2010

Je rêvais depuis des mois de découvrir le Riad Kalaa et la réalité a dépassé mon imaginaire. Quand la beauté, le bon goût et le raffinement se déclinent à l'envi dans les moindres détails, un bien-être merveilleux vous enveloppe délicieusement. Ici, la douceur lisse du tadelakt palombe épouse le galbé d'une charmante cheminée en coin ; le lustre en pointe plonge à l'aplomb d'une table fleurie et fruitée et chaque mur, chaque alcôve, chaque plafond recèle une nouvelle touche subtile. Du patio intérieur à la piscine en terrasse, les matériaux, les tons, l’ameublement s’harmonisent en un heureux mélange d’authenticité et de créativité contemporaine. Et, cerise sur le gâteau, Riad Kalaâ ravit les fins gourmets avec ses confitures maison, comme ses pains délicieux, fines pastillas et tajines de saison, savamment mijotés. Un seul regret : refermer la lourde porte de ce havre d’exception.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2010

Riad à la décoration réellement éblouissante, cuisine raffinée. Je recommande vivement!!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2010

Mon métier m'oblige à passer ma vie dans les hôtels du monde entier.. J'ai découvert cet endroit et très vite je m'y suis sentie encore mieux que chez moi... la décoration est ultra raffinée, le service exceptionnel, chaque personne du riad répond a vos besoins...sans rien demander.. j'en ai fait une base fixe pour le travail, car c'est un endroit raffiné, calme et très reposant... que je conseille à ceux qui viennent travailler au maroc... même quand je travaille sur casablanca, je viens dormir et me détendre au riad el kalaa. Le spa est un vrai plus ..et les horaires très souples.. la nourriture est comme l'endroit, raffinée et délicieuse.. mon métier est un métier exigeant je le suis donc aussi par nature.. je ne peux donc que vous recommander cet endroit. Quand vous y serez vous aurez du mal à en partir... Bon séjour à vous

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires