“Génial”
Avis sur Riad Kalaa

Riad Kalaa
N° 6 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 12 juillet 2010

Arrivée à 4h du matin dans un endroit aussi magique, ne peux que faire oublier ces retards d'avion. Un accueil, une gentillesse, des conseils, la beauté, les odeurs d'huile essentielle enfin un coktail de bonheur qui a séduit toute la famille. Je n'hésiterai pas à envoyer des amis et vous aussi qui lisez ce mail.
Elisabeth Aix en Provence

Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juin 2010

un endroit splendide, les chambres et suite sont décorées avec raffinement !
diner dans le patio est tout simplement un bonheur ! paix tranquillité sont les maitres mots !
le personnel est très acceuillants
une mention spéciale pour la cuisine de ce riad excellente !
en un mot je recommande chaudement cet endroit, on s'y sens comme à la maison

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2010

nous avons été reçu comme des amis , ce riad est super et surtout les chambres sur terrasse proche de la piscine, c'est un plaisir de vivre cette expérience, nous étions 3 couples enchantés, merci à tout le personnel dévoué

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2010

Durant quasiment 7 semaines au Riad Kalaa et son "annexe" l'Art Riad, j'ai apprécié, chaque jour, le calme du second et la beauté du premier.
La qualité de l'accueil et du service sont à la hauteur de la grande hôtellerie et pourtant vous avez l'impression de résider chez des amis.
La cuisine également y est exceptionnelle.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2010

Calme, beauté et sérenité, et surtout qualité irréprochable du service (la palme à Sanaa, qui réagit comme si c'était son établissement, sa maison). Le sens du détail est partout dans les espaces communs et surtout dans les chambres : pas un détail qui cloche, et la qualification de "mille parfums" est très méritée.
Facile d'accès dans une médina bien entretenue, une situation que nous avons beaucoup appréciée car centrale . Un lieu pour moi magique (mais loin de ce que j'appelle l'uniformité des hotels de séminaires). L'équipe est discrète mais très efficace, bravo à David d'avoir crée cela, et à Sanaa, Otmane et les autres pour leur gentillesse!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2010

Je rêvais depuis des mois de découvrir le Riad Kalaa et la réalité a dépassé mon imaginaire. Quand la beauté, le bon goût et le raffinement se déclinent à l'envi dans les moindres détails, un bien-être merveilleux vous enveloppe délicieusement. Ici, la douceur lisse du tadelakt palombe épouse le galbé d'une charmante cheminée en coin ; le lustre en pointe plonge à l'aplomb d'une table fleurie et fruitée et chaque mur, chaque alcôve, chaque plafond recèle une nouvelle touche subtile. Du patio intérieur à la piscine en terrasse, les matériaux, les tons, l’ameublement s’harmonisent en un heureux mélange d’authenticité et de créativité contemporaine. Et, cerise sur le gâteau, Riad Kalaâ ravit les fins gourmets avec ses confitures maison, comme ses pains délicieux, fines pastillas et tajines de saison, savamment mijotés. Un seul regret : refermer la lourde porte de ce havre d’exception.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2010

Riad à la décoration réellement éblouissante, cuisine raffinée. Je recommande vivement!!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
Riad Dar El Kebira
N° 2 sur 45 à Rabat
Dar Zouhour
Dar Zouhour
N° 10 sur 45 à Rabat

Vous connaissez Riad Kalaa ?

Informations supplémentaires concernant Riad Kalaa

Adresse: 3-5 Rue Zebdi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Rabat
N°3 des hôtels d'affaires à Rabat
N°3 des hôtels familiaux à Rabat
N°5 des hôtels de luxe à Rabat
Catégorie de prix : 94€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Kalaa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kalaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Kalaa Rabat
Hotel Riad Kalaa Rabat