“deçus” 3 sur 5 bulles

N° 4 sur 41 Hôtels à Rabat
Luxembourg
“deçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2010

la reservation en ligne, déjà problematique, n'enregistre une troisième personne dans la chambre, heureusement il y a de la place!. Arrivés, on ne nous donne accès au coffre-fort que lors qu'il a eu disparition d'une somme considérable d'argent, d'une chambre fermée lors que nous sommes au Riad (piscine), et lors d ela déclaration, "incrédulité" et finalement le rapport qualité-prix des repas sur place, précaire, on vous conseille de découvrir d'autres endroits dans la Médina et la nouvelle ville

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

Un séjour inoubliable à Rabat en grande partie grace à l'accueil du Riad Kalaa. Le riad est très bien situé dans la médina et il est décoré avec beaucoup de goût. Mais surtout, un accueil parfait, accueillant et à l'écoute de chaque génération, nous faisant nous sentir chez nous et nous conseillant/accompagnant dans nos visites. Bravo!

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons passé un superbe séjour au riad Kalaa, idéalement situé dans le médina à deux pas de la kasbah et des rues commerçantes. Le riad est magnifique, spacieux et confortable, calme, restauré et décoré avec raffinement. Nous nous y sentons merveilleusement bien. La piscine sur le toit est belle et très agréable . Les petits déjeuners sont délicieux et copieux. N'hésitez pas à demander à Toufik de vous accompagner en voiture (les jardins de Sidi Bouknadel sont une très belle balade à faire en dehors de la ville). Il faut absolument aller à Rabat et au riad Kalaa!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

La localisation dans la médina : totalement safe (contrairement aux idées reçues) et dépaysante
L'accueil et le service : de grande qualité
Les chambres : harmonieux mélange de design oriental et contemporain (certaines sont un peu petites pour accueillir 2 valises!)
La cuisine : excellente
En quelques mots : un endroit où l'on se sent VRAIMENT bien, tout simplement ! L'équipe y est VRAIMENT pour quelque chose (mention spéciale pour Aïcha!)
A découvrir en même temps que Rabat, ville très injustement "côtée" dans les guides !
Il ne vous reste plus qu'à faire vos valises

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2010

L'endroit est très confortable et très propre. Le personnel est accomodant, serviable et souriant. Le seul point négatif est le fait qu'on ne nous a pas donné la chambre réservée et confirmée plusieurs semaines auparavant; iIs ont compensé en m'offrant un soin gratuit au spa. On nous donne de bons conseils quant aux endroits à visiter, dont plusieurs ne sont pas très loin de l'hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2010

A peine la lourde porte cloutée franchie, vous comprenez que vous avez vraiment déniché la bonne adresse de Rabat. L'accueil aux petits soins de tout le personnel toujours prêt à rendre service est adorable. Les chambres toutes différentes ont chacune une décoration du meilleur goût. Chaque objet du riad, de la vaisselle à la moindre applique a été choisi avec recherche. Quant à la petite piscine de la terrasse, s'y tremper aux moments les plus chauds de la journée est un pur délice. Une adresse pour esthètes qu'il faut conseiller à ses amis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
aix en provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2010

Arrivée à 4h du matin dans un endroit aussi magique, ne peux que faire oublier ces retards d'avion. Un accueil, une gentillesse, des conseils, la beauté, les odeurs d'huile essentielle enfin un coktail de bonheur qui a séduit toute la famille. Je n'hésiterai pas à envoyer des amis et vous aussi qui lisez ce mail.
Elisabeth Aix en Provence

Séjour du juin 2010 - voyage en famille