Contrôle des avis
Avis publié : 24 juin 2018

Magnifique accueil et gentillesse de Rania, et ultra qualité du travail d'Omayma au Hammam et de Najia, la meilleure masseuse de Rabat ! une expérience à ne pas manquer, tranquillité , excellent petit déjeuner et diner, je ne peux que recommander cet havre de paix au coeur de la médina!

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Riad K, Responsable relations clients de Riad Dar Dar, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Chère Cliente,

Un grand merci pour ce gentil commentaire qui va droit au coeur des personnes qui se sont occupé de vous. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Sommes ravis de ce court séjour au Riad. Le cadre est superbe, les chambre agencées avec goût, une somptueuse terrasse et un personnel très prévenant.
Le dîner était excellent.
Petit bémol : il n’est pas normal qu’un établissement de ce standing ne dispose pas de paiement par carte bancaire!!!!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Riad K, Responsable relations clients de Riad Dar Dar, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Chère Cliente,

Merci de votre gentil commentaire. Par contre, nous ne comprenons pas car nous avons bel et bien un terminal au Riad DAR DAR. Sans doute y avait-il un problème de connexion réseau au moment de votre check-out. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau.
Chaleureusement,

Avis publié : 31 mars 2018

Le riad Dar Dar est fidèle à la beauté et au standing des autres établissements de la chaîne du même propriétaire, avec un petit "+" qui fait qu'on se sent vraiment comme chez soi. Le cadre est à la fois magnifique et cosy, la terrasse sublime et intimiste, le personnel d'accueil est adorable, la cuisine est excellente, et le spa de loin le plus agréable de la médina. Mention spéciale pour Nejia, la masseuse, non seulement très sympathique mais surtout exceptionnellement douée - dotée d'un toucher hors du commun, elle ne ménage jamais ses efforts et le résultat est toujours bluffant ! Bref, difficile de ne pas devenir addict du lieu et de son équipe :)

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes heureux d'avoir rendu votre s"jour agréable et espérons vous recevoir à nouveau pour vous remercier de votre chaleureux commentaire.

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Raid moderne, très bien situé.
La décoration est à notre goût. La décoration n'est pas typique marocaine. Le petit déjeuner est varié et copieux. Il est très bien situé et très propre. Seul bémol les chambres sont mal insonorisées.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
David A, Propriétaire de Riad Dar Dar, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Chère cliente,

Nous vous remercions de ce gentil commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le bruit vous a dérangé et espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir chez nus lors d'un prochain passage. Nous essayerons à ce moment de vous donner une chambre différente.
Solange

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Pour cette première visite au Maroc, nous ne connaissions pas les riads et nous avons voulu en tester un.
Ce riad est bien neuf, très propre et décoré avec bon goût. En revanche, toutes les chambres étant petites et concentrées, il n'y a pas d'isolation phonique.
L'eau chaude se faisait rare mais cela ne devrait pas être un problème lors de fortes chaleurs l'été (mais nous étions en décembre...).
Le personnel est très gentil et serviable. Nous conseillons le hammam-massage réalisés par une femme très expérimentée.
Sinon, ce riad est idéalement situé en plein cœur de la médina.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple