Contrôle des avis
Avis écrit le 23 décembre 2017

Cet Hotel a ete totalement remis a neuf.Il dispose de tout le confort moderne.
Les chambres sont spacieuses (SUITES)et decorees a l´orientale avec un Gout tres raffine.Un ascenceur dessert les etages.Nous etions 6 personnes et avons passes une Soiree tres agreable ,agrementee d´un diner Marocain prepare sur place par les cuisinieres de l´hotel.
Dar El Kebira Salam est tres central et a deux pas des souks.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu acces a 3 chambres.Elles sont toutes a recommander
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 octobre 2017

C'est un dépaysement assuré et vous pouvez goûter en plus toute la chaleureuse hospitalité des gens de Rabat et du Maroc. Séjour professionnel de 2 jours qui m'a permis de goûter à un acceuil chaleureux, une cuisine typique très savoureuse et un confort de chambre de haut niveau. Je recommande fortement pour qui veut séjourner en dehors des hôtels touristiques.

Astuce pour la chambre : Nombre limité de chambre mais toutes confortables.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 octobre 2017

Nous avons séjourné au Riad Dar El Kebira et sommes allés visiter le Riad Dar El Kebira Salam. Il est plein de charme, très bien tenu, très propre, décoré avec gout. C'est un endroit où on se sent bien. L'établissement bénéficie d'une jolie terrasse avec petite piscine donnant sur la ville de Rabat. Nous avons été accueillis par Rajae Benchaaou avec professionnalisme et gentillesse. Ce Riad mérite d'être vu et vraisemblablement d'y passer une nuit ou plus. Si nous retournons à Rabat nous n'hésiterons pas à nous y rendre.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas dormi dans ce Riad mais n'aurions pas hésité si nous avions eu une nuit supplémentaire à passer dans cette ville.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2017

Le Riad est vraiment génial, très propre, de belles chambres comfortables, tout en conservant le thème Marocain. Les Marocains sont reconnus pour leur accueil et nous avons pu le constater à merveille! Excellente localisation, à côté de la Médina des Essaouira, c'est l'endroit où séjourner à Rabat.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Hôtel exceptionnel avec un personnel et une direction au petit soin (le directeur nous a fais ramener nos passeports oublié à Casablanca sans rien en retour tres professionnels un très grand merci) le Riad est parfaitement bien entrent u et les repas sont à savourer à dès tarif raisonnable et grosse quantité les petit déjeuner sont copieux . Continuez comme ça à allez absolument pour un sejour

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille