Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mai 2018

Il s'agit d'un hôtel neuf au design très moderne situé juste derrière le musée Mohammed VI.
Le quartier est central mais tranquille.
Gentillesse extrême du personnel.
Chambre très propre et calme.
Literie de bonne qualité (sauf les oreillers un peu durs).
Au petit déjeuner il y a du vrai jus d'oranges et le café est bon.
Quelques petits reproches:
- il manque un petit jardin ou une petite cour pour prendre un pot en fin de journée.- le petit déjeuner est inégal: il y a du vrai jus d'oranges et le café est bon mais les viennoiseries sont quelconques.
- dans la salle de bains il manque une tablette pour poser ses affaires de toilette et un séchoir à cheveux

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le musée
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Établissement proposant des chambres agréables et spacieuses. Idéalement situé (20mn à pied de la médina, 15mn du centre, face au musée d’art Moderne)
Les hôtesses feront tout pour vous faire passer un bon séjour.
Et s’il y a parfois un peu de bruit, ce n’est pas insupportable.
Et ne confondons pas bruit et appel a la prière : un peu de respect...

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 décembre 2017 par mobile

Je ne comprends pas les avis Positifs sur cet hôtel !
Les chambres sont totalement insonorisées !
Je suis au 3 eme étage et toute la nuit il yavait des bruits divers : chasses d'eau, douches, moteurs de clim ( affreux d'ailleurs: colle à ma fenêtre )
Je n'ai pas réussi à dormir !
Je déconseille vivement ...

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 7 novembre 2017

Hôtel très récent, chambres spacieuses, bonne literie .
un très beau buffet au petit déjeuner , un service de qualité ,merci à tout le personnel Reda, Zakairia , Oumaima , Siham , Nouhaila Sofia pour leur gentillesse leur écoute et leur disponibilité sans oublier le directeur très proche de ses clients .
Je vous recommande vivement ce très bel hôtel idéalement placé en centre ville prés du musée d'art moderne.
J'y retournerai sans hésiter !!

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur le musée
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2017 par mobile

Je vous recommande cet hôtel au cœur de rabat, proche de toutes commodités avec une vue sur le musée d'art moderne et de la mosquée. Le personnel est aimable serviable et à l'écoute. Les chambres sont propres et agréables. J'y retournerais dans hésiter. Merci!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple