“Nid de pu***es”
Avis sur La Peniche

La Peniche
Classé n° 141 sur 278 Restaurants à Rabat
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Réservations
Rabat, Maroc
“Nid de pu***es”
Avis écrit le 9 octobre 2012

un vrai désastre, dommage pour la situation au pied d'eau (rivière ouad bouregrag), une odeur terrible (faute d'aeration), des moustiques, et un vrai nid de pu**es

Visité en juillet 2012

• Arabe en 1er
rabat
“catastrophique”
Avis écrit le 26 avril 2012

Certes le cadre est exceptionnel, cependant j'ai été offusquée de voir une telle accumulation de médiocrités...Le service est particulièrement décevant, la nourriture d'une banalité affligeante, sans parler des interminables va et vient de la population douteuse fréquentant les lieux...à se demander ce qui se trame???!!!!
L’hygiène des toilettes reste douteuse...bref très décevant.

• Visité en avril 2012
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
“Original”
Avis écrit le 19 janvier 2012

Restaurant aménagé sur une ancienne péniche ammarée sur les berges de l'Oued Bou Regreb côté Salé. J'y ai bien mangé pour un prix correct mais j'étais tout seul un dimanche midi ! C'est un peu bruyant car il y a un parc d'attraction pour enfants juste à côté. Parking gardé.

Rabat, Maroc
“belle vue sur le mausolée”
Avis écrit le 18 décembre 2011

Original, la péniche se trouve en face du mausolée MOHAMED V , elle est amarrée sur l'oued bouregreg ce qui lui permet une vue imprenable sur rabat.
le lieu est beau et unique, malheureusement la cuisine ne suit pas. La nuit, la vue est encore plus belle car les monuments éclairés se reflètent dans le fleuve.

Rabat
“Très intime, très bonne fréquentation”
Avis écrit le 2 décembre 2011

D'abord le cadre est spécial, un bateau qui flotte mais qui ne bouge pas!! Il y a une terrasse et un coin en bas avec des hublots, un groupe, c'est très sympa, très intime pour une sortie avec une amie que vous n'avez pas vu depuis longtemps, ou en couple!! La fréquentation est bonne, le service est bon aussi!! C'est un peu petit mais les proprios ont su l'aménager!! Je le recommande!!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté La Peniche ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez La Peniche ?