“moment de répit et de dégustation”
Avis sur La Peniche

La Peniche
Classé n° 135 sur 277 Restaurants à Rabat
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
Montpellier, France
“moment de répit et de dégustation”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Je ne comprends pas, en lisant les deux avis, j'ai l'impression de ne pas avoir été au même endroit que ces personnes.
Lors de notre voyage cet été, entre filles, au Maroc nous sommes tombées par hasard sur la Péniche, restaurant sur un fleuve à Rabat, moment délicieux, déjeuner exceptionnel, le poisson d'une fraicheur que l'on rencontre que très rarement. Des [..], pardon, je n'en ai pas vu.
Nous, en tout cas, on y retournera à notre prochain voyage dans ce joli Pays.

• Visité en août 2013

• En arabe d'abord
“Bar a prostituée et non un restaurant”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Très décevant, le pont est réservé aux filles de joie et a leur clientèle ( impossible d y s installer pour profiter de la vue ) la salle est dépourvu de climatisation et la terrasse intérieure est sale et négligée, la nourriture est moyenne, bref une escroquerie pure et simple. Bon pour boire un verre et fumer une chicha et pour le tourisme sex....

• Visité en août 2013
Rabat, Maroc
“Nid de pu***es”
Avis écrit le 9 octobre 2012

un vrai désastre, dommage pour la situation au pied d'eau (rivière ouad bouregrag), une odeur terrible (faute d'aeration), des moustiques, et un vrai nid de pu**es

Visité en juillet 2012
rabat
“catastrophique”
Avis écrit le 26 avril 2012

Certes le cadre est exceptionnel, cependant j'ai été offusquée de voir une telle accumulation de médiocrités...Le service est particulièrement décevant, la nourriture d'une banalité affligeante, sans parler des interminables va et vient de la population douteuse fréquentant les lieux...à se demander ce qui se trame???!!!!
L’hygiène des toilettes reste douteuse...bref très décevant.

• Visité en avril 2012
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
“Original”
Avis écrit le 19 janvier 2012

Restaurant aménagé sur une ancienne péniche ammarée sur les berges de l'Oued Bou Regreb côté Salé. J'y ai bien mangé pour un prix correct mais j'étais tout seul un dimanche midi ! C'est un peu bruyant car il y a un parc d'attraction pour enfants juste à côté. Parking gardé.

Les voyageurs ayant consulté La Peniche ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez La Peniche ?