“Un excellent rapport qualité prix”
Avis sur Dar Naji

Dar Naji
Classé n° 4 sur 277 Restaurants à Rabat
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Groupes
Paris, Ile-de-France, France
“Un excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 22 mars 2013

Je suis retourné au Dar Naji de Rabat ville. J'ai de nouveau été séduit par cet endroit traditionnel et sa terrasse couverte qui ressemble à une tente en plein désert. La cuisine est bonne. J'ai découvert le Tride, un plat local: le poulet et les lentilles étaient très bons. Le décor est à l'unisson de la cuisine: traditionnel et sans pretention, mais très agréable. J'y retournerai.

• Visité en mars 2013

• Arabe en 1er
Rabat, Maroc
“A ne pas louper !”
Avis écrit le 8 mars 2013

Excellent restaurant : Personnel Extra, cuisine typique tout simplement délicieuse et rapport qualité prix impressionnant !
Nous y sommes allés 5 fois en 1 mois tant nous sommes satisfait de ce restaurant !

• Visité en mars 2013
Agay, France
“très bon resto!!!”
Avis écrit le 3 mars 2013

J'y suis allée fin février avec mon chéri qui découvrait pour la première fois le Maroc, nous n'avons pas été déçu. Service parfait, bien situé,prix raisonnable (le plat le plus cher de la carte est à 50 dhs), joliment décoré.La cuisine est typiquement marocaine et excellente.
J'y retournerais avec plaisir.

• Visité en février 2013
snina
“un bon coin”
Avis écrit le 27 février 2013

je suis allée la première fois à ce resto en été, j étais agréablement surprise une bonne ambiance une très bonne cuisine le personnel très serviable et souriant, bref j 'étais bluffee,et la cerise sur gâteau une facture très raisonnable,mais ça fait un mois j'y suis allée vendredi a midi (on m a dit qu il font un très bon couscous )et là j étais déçue trop de monde,local mal organisé les serveurs débordés,on m'a servi du couscous dans une assiette sale,j’étais obligée de m assoir dans la mm table avec des inconnus et mal polis,enfin j ai juré de ne plus mettre le pieds dans ce resto une autre fois,d'ailleurs c le problème de tous les resto marocains une fois connu,ils baissent la qualité du service et augmente le prix.

• Visité en janvier 2013
Rabat, Maroc
“TRES BIEN SITUE PRES DE LA PLACE BAB ALHAD”
Avis écrit le 9 février 2013

Cadre modeste au centre de la ville de Rabat a Bab Alhad ,mais on y trouve de la bonne cuisine Marocaine .

Les voyageurs ayant consulté Dar Naji ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Dar Naji ?