“Quand y'a du mande c'est horrible.”
Avis sur Dar Naji

Dar Naji
Classé n° 2 sur 310 Restaurants à Rabat
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Groupes
Avis publié : 14 mai 2013

Je mange chaque dimanche dans cette endroit.1fois sure2 mon plat est froid.les serveurs pas attentionnée des tous les filles parcontre oui.une fois j'ai prix un tagine qui avais pas de goût.le problème c'est que sa change chaque une fois tu mange bien et d'autre dommage.c'est un bons endroit faut juste qu'il soit bien gerer.a part le adorable Mr a l'entrée qui toujours souriant toujours gentil.

Écrire un avisAvis (1 027)

Avis publié : 14 mai 2013

ce restaurant est vraiment typique est tres bien décoré ,bonne ambiance ,la nourriture ( tagines et brochettes) correcte
dommage qu'il ny a pas de vin

Avis publié : 24 avril 2013

Cadre sympathique, accueil excellent, cuisine raffinée et variée prix très corrects, les marocains vont y manger c'est plutôt bon signe :-)

Avis publié : 15 avril 2013

Il est très bien, la nouriture est excellente, des repas typiquement marocains, cadre très ambiant et personnel chaleureux.
Je le conseille vivement

Avis publié : 10 avril 2013

La musique trop forte, la nurtiture trop mal faite, nous avons eu l 'impression d'être de bêtes dans un étable.

Les voyageurs ayant consulté Dar Naji ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Dar Naji ?