“Excellent restaurant traditionnel!!!”

Classé n° 3 sur 282 Restaurants à Rabat
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Groupes
Avis publié: 9 octobre 2013 par mobile

Sinc��rement pour un fran��ais d'origine marocaine qui a l'habitude de manger des plats marocains, j'ai trouve ce restaurant tr��s bon.
Il est propre, tr��s bien d��cor�� et agenc��.
Le service est parfait et le rapport qualit�� prix pr��sent.
Ce n'est pas un pi��ge �� touriste comme il y en a beaucoup !

Je vous le recommande vivement .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Naji
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2013

Ce restaurant offre une très belle vue en terrasse semi-couverte sur la place Bab al Had.
Privilégiez salades (très bon zaalouk) et brochettes plutôt que les spécialités locales, la pastilla est à éviter absolument !

Avis publié: 1 octobre 2013

De la belle cuisine locale ,copieuse et de bonne facture. Pastilla ou tajines ravissent le palais , même si on doit les accompagner d'un verre d'eau.
Excellent rapport qualité/prix. Beaucoup de monde en conséquence.

Avis publié: 29 septembre 2013 par mobile

J'ai commandé à emporter et sur place dans ce restaurant. L'accueil est très sympathique. Le service moins rapide car il y a souvent du monde. L'ambiance est bonne avec un chanteur dans le fond du restaurant. Restaurant avec un bon rapport qualité prix.

Avis publié: 16 septembre 2013

c'est vraiment déconseiller hier j'ai pris un diner avec ma famille chez eux et franchement la qualité a dégringoler au point de servir un tajine poulet au citron qui avait une odeur pas possible. et j pris l’initiative de réclamer au responsable et c'est la que j'ai tout vue une cuisine comme une poubelle le poule par terre et la saleté au vrais sens du terme en tout cas je ne mettrai plus un pied chez eux et je vous déconseille.

Les voyageurs ayant consulté Dar Naji ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Dar Naji ?