“Surprenant”

Classé n° 3 sur 306 Restaurants à Rabat
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Groupes
Avis publié : 17 octobre 2013

Belle vue, typique du Sud mais pas de Rabat...un peu trop décor à tourite. Service sympa, prix moyens (pour le pays), beaucoup de locaux (donc apprécié) par contre je suis fort surpris de manger un Tajine de poulet au citron avec"des fites"? De ne pouvoir manger du mouton parce que c'est la veille de l'Aid et de ne pas pouvoir manger de couscous parce que c'est dimanche?

Écrire un avisAvis (1 010)

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Sinc��rement pour un fran��ais d'origine marocaine qui a l'habitude de manger des plats marocains, j'ai trouve ce restaurant tr��s bon.
Il est propre, tr��s bien d��cor�� et agenc��.
Le service est parfait et le rapport qualit�� prix pr��sent.
Ce n'est pas un pi��ge �� touriste comme il y en a beaucoup !

Je vous le recommande vivement .

Avis publié : 5 octobre 2013

Ce restaurant offre une très belle vue en terrasse semi-couverte sur la place Bab al Had.
Privilégiez salades (très bon zaalouk) et brochettes plutôt que les spécialités locales, la pastilla est à éviter absolument !

Avis publié : 1 octobre 2013

De la belle cuisine locale ,copieuse et de bonne facture. Pastilla ou tajines ravissent le palais , même si on doit les accompagner d'un verre d'eau.
Excellent rapport qualité/prix. Beaucoup de monde en conséquence.

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

J'ai commandé à emporter et sur place dans ce restaurant. L'accueil est très sympathique. Le service moins rapide car il y a souvent du monde. L'ambiance est bonne avec un chanteur dans le fond du restaurant. Restaurant avec un bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Dar Naji ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Dar Naji ?