“restaurant bien situé pour un peu de calme après les visites.”
Avis sur Dar Naji

Dar Naji
Classé n° 4 sur 277 Restaurants à Rabat
Cuisines : Marocaine, Moyen-Orient
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“restaurant bien situé pour un peu de calme après les visites.”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous étions un groupe de 9 touristes, et, après une longue visite de Rabat, et, en particulier de sa Medina, nous avons trouvé l'endroit parfait pour faire une longue pause de détente. Le restaurant est à l'étage, on peut au choix manger sur la terrasse en plein air surplombant la grande place de Bab El Had, ou au choix se mettre au fond de la salle qui est au frais et au calme. Alors, bien sûr, en décembre et à 15h, nous avons bien été reçus (mais avec discrétion). Bien sûr, les prix n'ont rien à voir avec les petites gargottes en pleine rue de la Medina (à Dar Naji, environ 70 dirhams pour un plat, de l'eau, et du thé à la menthe). Et bien sûr on doit pouvoir trouver à manger pour meilleur et moins cher à Rabat.
Toutefois, ce restaurant a correspondu parfaitement à notre attente.

• Visité en décembre 2013

• En arabe d'abord
Rabat, Maroc
“j'adore rfissa”
Avis écrit le 7 novembre 2013

dar naji centre ville is the best moi et ma famille nous somme gâté avec ce restaurant service agréable nourriture propre et très bon et surtout l'ambiance une ambiance a cent pour cent marocaine merci dar naji

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons diné au restaurant Dar Naji le 2 novembre dernier et la qualité de la nourriture est loin d'être à la hauteur. Sans saveur, plusieurs plats indisponibles, associations hasardeuses et pas forcément représentatif de la nourriture marocaine.
Le cadre est agréable avec la vue sur la médina mais le service est à déplorer : manque certain d'amabilité.
Je déconseille fortement

• Visité en novembre 2013
Tunis, Tunisie
“Cadre et choix”
Avis écrit le 18 octobre 2013

un cadre agréable et marocain avec une vue imprenable sur la médina
un choix de plat assez varié et bon à la fois
tu as aussi le choix pour les jus frais
le thé est serré avec délicatesse
C'est bon et ça donne envie toujours de revenir

Visité en septembre 2013
Bourg-la-Reine, Ile-de-France, France
“Surprenant”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Belle vue, typique du Sud mais pas de Rabat...un peu trop décor à tourite. Service sympa, prix moyens (pour le pays), beaucoup de locaux (donc apprécié) par contre je suis fort surpris de manger un Tajine de poulet au citron avec"des fites"? De ne pouvoir manger du mouton parce que c'est la veille de l'Aid et de ne pas pouvoir manger de couscous parce que c'est dimanche?

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dar Naji ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Dar Naji ?