“Typique ”
4 sur 5 bulles Avis sur Dar Naji

Dar Naji
Classé n° 4 sur 274 Restaurants à Rabat
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Panorama, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Typique ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Super adresse pour emmener des invités et passer un bon moment dans un endroit plutôt sympa et chaleureux dans l'ambiance Marocaine compter 100Dhr par
personne

• En arabe d'abord
“Incroyable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons été diner dans ce restaurant pour le réveillon et avons été agreablement surpris par ce cadre des milles et une nuit. La nourriture était très bonne. Le seul petit défaut du restaurant est qu'il fait trop sombre (ambiance tamisée). Pour le reste, rien à redire.

• Visité en décembre 2013
“restaurant bien situé pour un peu de calme après les visites.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous étions un groupe de 9 touristes, et, après une longue visite de Rabat, et, en particulier de sa Medina, nous avons trouvé l'endroit parfait pour faire une longue pause de détente. Le restaurant est à l'étage, on peut au choix manger sur la terrasse en plein air surplombant la grande place de Bab El Had, ou au choix se mettre au fond de la salle qui est au frais et au calme. Alors, bien sûr, en décembre et à 15h, nous avons bien été reçus (mais avec discrétion). Bien sûr, les prix n'ont rien à voir avec les petites gargottes en pleine rue de la Medina (à Dar Naji, environ 70 dirhams pour un plat, de l'eau, et du thé à la menthe). Et bien sûr on doit pouvoir trouver à manger pour meilleur et moins cher à Rabat.
Toutefois, ce restaurant a correspondu parfaitement à notre attente.

• Visité en décembre 2013
Rabat, Maroc
“j'adore rfissa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

dar naji centre ville is the best moi et ma famille nous somme gâté avec ce restaurant service agréable nourriture propre et très bon et surtout l'ambiance une ambiance a cent pour cent marocaine merci dar naji

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons diné au restaurant Dar Naji le 2 novembre dernier et la qualité de la nourriture est loin d'être à la hauteur. Sans saveur, plusieurs plats indisponibles, associations hasardeuses et pas forcément représentatif de la nourriture marocaine.
Le cadre est agréable avec la vue sur la médina mais le service est à déplorer : manque certain d'amabilité.
Je déconseille fortement

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dar Naji ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Dar Naji ?