“Endroit très agréable, très abordable et cuisine marocaine exquise” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dar Naji

Dar Naji
Classé n° 4 sur 269 Restaurants à Rabat
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Petits prix, Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Endroit très agréable, très abordable et cuisine marocaine exquise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Je suis parti à plusieurs reprises de Casablanca jusqu'à Rabat que ça soit en couple, en famille ou entre amis spécialement pour déjeuner iu diner à Dar Naji. Un restaurant où on mange de la vraie cuisine marocaine. Je le recommanderai fortement, car au delà de la qualité de leur cuisine et du cadre agréable du restaurant, il convient de souligner leurs tarifs très attractifs et abordables.

• En arabe d'abord
Aix en Provence
“j'adore!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Cest un de mes restaurant préféré a Rabat, j'y vais a chaque fois que je m'y deplace au Maroc, l'accueil est agreable, la nourriture est très bonne et l'ambiance est feutrée et detendue, je conseille a tous

Visité en avril 2014
Miguelturra, Castilla-La Mancha, Spain
“Un Lieu à Recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Un des coins préférés de mon Mari et mes amis étrangers à Rabat. Même ma famille purement marocaine adore manger à Dar Naji, pour vous dire que la cuisine marocaine qu'offre ce restaurant et de qualité. Les repas sont élicieux (j'y suis allée pas mal de fois jusqu'à pouvoir goûter tous les plats), tous les plats sont frais, savoureux, sans parler du service. On se sent comme chez grand mère le jour des fêtes, tous le monde vêtus en habits traditionnelles marocains et les saveurs vous enchantent comme si c'était MuLalla elle-même qui a tout préparé. Un prix accessible à tous, vu que ça ne coute pas du tout cher, le prix est bien bas pour la qualité qu'ils ont (que ce soit à la Medina ou à Agdal)

• Visité en juin 2014
Lome, Togo
“Le meilleur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Pour être dépaysé et manger marocain pour pas cher, ce restaurant est incontournable. Le personnel est aussi sympathique et aux petits soins.

Paris, Ile-de-France, France
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Un très beau cadre, de la très bonne nourriture et un rapport qualité prix imbattable !
Je vous le recommande vivement si vous êtes de passage à Rabat.
Leur Rfissa est succulent !!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Dar Naji ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Dar Naji ?