129 $US
Dar Zouhour(Rabat)
94 $US
84 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Rabat Médina(Rabat)(Bonne affaire !)
61 $US
59 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Kalaa(Rabat)
132 $US
116 $US
Expedia.com
195 $US
180 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Riad Dar El Kebira(Rabat)
128 $US
115 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Dar Yanis(Rabat)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
70 $US
63 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
326 $US
265 $US
Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Ce Ryad est très bien situé , au cœur de la médina et tout proche de la casba d oudaya. La maison d hôtes est tenue par des femmes . C est proche et charment
On y a très bien mangé : salades marocaines et tajine
A recommander !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2017

Ce beau Riad est très bien situé en plein cœur de la médina, à 5 minutes de la Kasbah des Oudaya. Terrasse "rooftop" très agréable
Les chambres sont jolies, mais un peu petites.
Petit dej excellent
La gérante est très sympathique et aux petits soins

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2016 par mobile

Nous y sommes allé ce week-end et nous avons vraiment apprécié la gentillesse, le professionnalisme et la disponibilité du personnel.

La chambre était agréable, le lit confortable et les prestations très bonnes.

Le quartier où est situé le Riad propose une immersion au cœur de la médina dans la plus pure tradition Marocaine et les nuits sont calmes et reposantes.

La gérante Naima est très consciencieuse et a toujours le sourire. Le petit déjeuner est 100% couleur locale et très appétissant.

Bref un séjour merveilleux au pays des mille et une nuits...

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2016

Dar Alia n'est sans doute pas le plus luxueux des riads de la médina de Rabat, mais c'est sans aucun doute un des plus sympathiques et un rapport qualité/prix parmi les plus intéressants.
Les chambres sont assez spacieuses, bien équipées et bien entretenues. Le riad est bien situé au coeur de la médina et très proche de la rue des Consuls et de la Kasbah des Oudayas, le site touristique le plus visité.
Le problème des riads de la médina de Rabat (même les plus réputés et les plus chers) c'est l'humidité et la présence de moisissure (notamment dans les salles de bains). ici, vous n'en trouverez aucune trace. Le riad est par ailleurs d'une propreté impeccable, la literie irréprochable.
Pour avoir séjourné dans plusieurs riads de Rabat lors de les fréquents séjours dans la capitale du Maroc, Dar Alia est celui dans lequel je reviendrai sans aucune difficulté.
Petit souci, mais c'est l'inconvénient d'être au coeur de la médina, le riad est attenant à plusieurs mosquées, et l'appel du Muezzin à 5h00 du matin est toujours un peu surprenant. Alors, dans ce cas, privilégier les chambres donnant sur le patio plutôt que les chambres avec fenêtre sur la ruelle.

Astuce pour la chambre : Les plus calmes donnent sur le patio. Pour la TV (dans chaque chambre), il n'y a qu'une chaîne francophone, TV5 monde Maghreb.
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 28 décembre 2015 par mobile

Bonjour à tous,
C'est un Petit Ryad au cœur de la médina de Rabat, juste à côté de la rue des consuls, rue marchande très charmante de la médina , familial, personnel très gentil, petit séjour de 2 jours pour visiter la médina et les alentours, très sympa.
Bonne continuation

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en solo