“Home sweet home dans ma Medina” 4 sur 5 bulles
Avis sur Dar Zouhour

Dar Zouhour
N° 10 sur 41 Hôtels à Rabat
Abidjan
“Home sweet home dans ma Medina”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

un accueil très agréable et de hôtes merveilleux qui nous ont vite fait nous sentir à la maison. Dar Zouhour est situé au coeur de la médina et le dépaysement est garanti...
le personnel est à notre service et notre suite la suite Shéhérazade était très agréable. nous avons aussi pu profiter de la terrasse.
la maison d'hôte est bien situé et nous avons pu faire pas mal de visite à pied.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Pollenca, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Je remercie d'abord Aline,Nora et Alain pour leur accueil chaleureux et authentique.Leur riad est un véritable hâvre de paix; calme et volupté ds le petit salon de lecture qui s'ouvre sur un patio enchanteresse,on plonge ds le bleu si on a la chance d'avoir une des chambres du 1er étage et un peu plus haut sur les toits on touche presque les étoiles.Bref un paradis au coeur de la Médina. Inoubliable!Et encore bravo pour la déco Aline;)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
CH-1868 Collombey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

Personnel aux petits soins dans un cadre typique et plein de charme.
Chambres bien décorées et pratique.
Au calme dans la Medina, proche du souk, des plages, des Oudayas.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2011

J'ai adoré le décor ... un bijou autant l'aménagement que les couleurs ... c'était magique ! Le calme pour qui veut se reposer ... hummmmmmmmm ! c'est l'idéal ... porte et fenêtre fermés ... on est ailleurs ! Je dormais instantanément et meréveillais bien :) Le personnel ... des coeurs d'amour et les propriétère adorable ! Sincèrement, il vaut le détour et sans regret !

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2011

Ce riad situé dans la médina de Rabat présente la caractéristique d'être tout à fait silencieux malgrés son emplacement. Il a été rénové d'une façon traditionnelle. Internet fonctionne trés bien de même que plusieurs chaîne de TV en français.
Le personnel est tout à fait accueillant.
Je le recommande chaleureusement.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Reims, Champagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Dar Zouhour, un riad propre et lumineux, bien situé et calme. Délicieux petits déjeuners, proche de la kasbah des Oudaïas. Un lieu de séjour à recommander. Repas à la demande.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
hannut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2010

un accueil exellent aline et alain vous recoivent avec gentiellesse et professionnalisme dans leur havre de paix et de beauté surtout ne pas oublié la fée nora qui avec son sourire et son dejeuner gargantuesque vous mettras en forme pour toute la journée tout est extra et la situation du riad en pein coeur de la medina vous permettras un depaysement total et super agreable car des que vous franchissez la porte de la demeure vous etes en plein coeur du maroc tradionnel avec les petites ruelles less comercants ambulants et leurs amabilitées ancestrale a recommender a 200% LE RIAD DAR ZOUHOUR vous laisseras un gout de trop peu et vous n aurez q une idee y retourner

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires