“Susana et famille (Espagne)” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Dar Zouhour
N° 11 sur 42 Hôtels à Rabat
Colmenar Viejo, Espagne
“Susana et famille (Espagne)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Tout trés bien. Le personnel trés professionnel et aimable. Le Riad trés propre et trés jolie.
Il est très bien situé parce l'accès facile et rapide depuis le parking.
Le petit déjeuner est bon et grand.
Nous avions 2 chambres trés spacieuse et rés jolies et propes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce riad. Il est très bien situé (accès facile et rapide depuis le parking, ce qui n'est pas toujours le cas dans les médinas), il est géré par un personnel gentil et professionnel, les petits déjeuners sont bons et agréablement présentés. Notre suite était spacieuse, la literie excellente.
Très bon point de départ pour des promenades à pied dans la médina ou pour rayonner dans et autour de Rabat avec un véhicule.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sousse, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Accueil très chaleureux d’Aline et Alain et de leur Personnel, de la gentillesse, une grande disponibilité, ... ainsi que des échanges passionnants et pleins de bonne humeur ! Un petit havre de paix est cette maison très soignée et harmonieusement décorée, il y fait bon vivre ! Le petit déjeuner est très copieux et pour ma part j’ai même eu droit à mon ami Ricoré  !!! Excellente situation géographique…au cœur de la Médina qui optimise la découverte de la très belle ville de RABA ses marchés, artisanats, lieux culturels divers … Sans oublier les parcours Golfiques !
Merci à tous les deux pour ces quelques moments privilégiés partagés ensemble! Bonne continuation, à très bientôt c’est sûr et certain on reviendra :)))
Nathalie et Patrick

Astuce pour la chambre : Pour notre part la Sultane était parfaite pour une nuit en Amoureux !!!!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine dans ce riad de la médina proche de la Kasbah des Oudayas. Il a été restauré avec goût, confortable, très propre et le personnel et charmant et efficace. Nous avions une agréable chambre à l'étage avec une terrasse presque privative où nous avons passé d'excellents moments de détente.
On recommande chaudement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits en mai 2012 dans ce riad restauré de la médina, il a donc moins de charme qu'un riad authentique.
Bien situé mais pas indiqué. Il faut donc prévoir un plan pour trouver la bonne impasse.
Notre chambre Mimosa était propre mais un peu petite. Le personnel parlé à peine le français. Un point très positif, un très bon petit déjeuner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Ce Riad est très agréable, le personnel est très gentil. Nous avons passés 4 niits dans une chambre suite, très agréable, le petit déjeuner est copieux.
Tout le monde est très attentif à vos besoins et à votre bien être, merci pour vos attentilons ; tisanes, plateau repas dans la chambre, et vos témoignages de sympathies.
Il est situé près de la médina, du souk, et de la citadelle Odayas.
À découvrir si vous passez par Rabat.
Claire.

• Séjour du juin 2011
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous recherchions l'authenticité, nous l'avons trouvée, tant au niveau du riad en que tel et de sa décoration, que des mets servis au petit déjeuner, en passant par le sourire et la sympathie de Nora qui concocte de très bons plats marocains sur demande ;-)
Les chambres sont propres, les serviettes changées quotidiennement, le coeur de la médina à quelques pas, l'ancienne rbatie que je suis a adoré cette belle escapade, époux et petite fille également.
Nous y retournerons, c'est sûr !
Un grand merci encore à Nora pour sa gentillesse ainsi qu'à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille