“Excellent séjour”

N° 9 sur 45 Hôtels à Rabat
Rennes, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Accueil très chaleureux, décor typiquement marocain, nous avons été enchantés par nos deux nuits passées au riad Dar Zouhour. Les chambres étaient très propres, le petit déjeuné excellent. Ce riad situé en plein cœur de la médina vous permettra de vivre au rythme marocain dans tout ce qu'il a de plus agréable. Plage et souk à moins de 10 minutes à pied de l’hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 septembre 2013

C'est la 3ième fois que je reviens travailler à Rabat accompagné par ma femme et c'est la 3ième fois que nous revenons dans cette maison d'hôtes située au cœur de la médina de Rabat. C'est dire combien nous apprécions ce lieu d'hébergement! Accueil toujours aussi sympathique par l'ensemble du personnel et en particulier par Nora qui depuis notre dernier passage a eu deux jumelles...Le cadre et la décoration mauresque d'une ancienne maison familiale permet un dépaysement total et relaxant. On est à deux pas de tous les commerçants de la médina et des restaurants. Les prix sont tout à fait corrects. En ce qui nous concerne, nous préférons résider dans une des 3 "petites" suites du rez de chaussée qui ont un espace de vie plus grand que les chambres à l'étage (moins chères cependant).
Un petit conseil: le petit déjeuner est un peu léger. Si l'on veut une omelette ou du fromage, il faut vraiment le demander à l'avance. Il suffit de le demander avec le sourire: le personnel se mettra en 4 pour satisfaire votre souhait.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres du rez de chaussée plutôt que celles de l'étage (moins chères).
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Puteaux, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Merveilleux séjour dans ce riad plein de charme avec une superbe déco , chambre confortable et très agréable, patio calme, terrasse ensoleillée Personnel sympathique et très dévoué. un beau havre de paix.

sa situation géographique, dans une petite impasse de la médina, nous protégeait des bruits de la ville et nous permettait de nous retirer au calme après une bonne journée de visite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
SUISSE
Avis écrit le 11 août 2013

Le Riad est beau mais aucun professionnalisme!
Nous avons été accueillis par un employe qui ne parlait pas anglais et son francais était tres mauvaise,tres difficile à comprendre(personne ne parle anglais dans l'hotel)
Apres le Diner nous sommes rentres à 21H00B encore plus personne pour demander une bouteille d'eau, il y a avait les gens a la porte sonner (ils sont oublier le code),Nous avons donc besoin d'etre les hotes,nous avons tous trouver tres etrange et le manque d'attention
Le petit dejeuner est servi sur une table en face de la cuisine ou il ya beauoup de bruit,alors qu'on aurait pas servient en terasse,mais le personnel nos a fait comprendre que cela n'etait pas possible?J'ai demandé à parler avec le proprietaire et c'etait impossible.
Le Riad au plein coeur de la médina ,on y accéde rapidement par le boulvard laalou qui méne aux Loudayas et au bord du mer avec des belles chambres mais le personnel a besoin de faire (peut etre) un stage dans l'hotelleries et des courts en (francais et anglais)

Trés triste!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
cesarvoyage, Propriétaire de Dar Zouhour, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Bonjour
Nous sommes désolés de votre mécontentement, et nous n'avons pas de mauvais commentaires en général.
Ce n'est pas une excuse, mais vous êtes passés en période de ramadan et c'est compliqué de gérer le personnel pendant cette période
De plus, la responsable du riad était en congé, et nous même (propriétaires) n'étions pas sur place
Nous avons bien notés vos remarques et nous en tiendrons compte
Cordialement
Alain BURDIN
Amsterdam, Noord-Holland, Netherlands
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons été ravis de notre passage dans ce joli riad au coeur de la médina de Rabat. Malgré la présence de nos nombreux enfants (nous étions deux familles de chacune 3 enfants), nous avons été reçu avec une grande gentillesse et Sofiane s'est même prêté au jeu de cache-cache avec nos enfants qui en parlent encore! Les chambres sont agréables, le petit déjeuner délicieux et la situation est idéale pour partir en balade dans la médina ou pour une virée sur la plage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Un petit riad au plein cœur de la médina de Rabat, au calme .
Le personnel au petit soin
J'ai occupé la chambre Sultana au Rdc , sans être dérangé par le bruit ou le passage.
Le petit déj" marocain est proposé
Un excellent séjour et de jolie prestation pour ce riad.
Le petit point à améliorer:
Remplacer le thé sachet par du vrai thé au petit dej surtout que nous sommes au Maroc , le pays par excellence du thé et de la tradition.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cessy
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour et agréablement reçus par Sofiane, toujours discrètement présent et très attentif au bien être des clients.
Petit déjeuner copieux et délicieux, personnel agréable et efficace.
Position du Riad dans un rue tranquille et très propre,à proximité de la médina mais aussi du bord de mer, donc idéalement situé.
Agréable terrasse sur le toit .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis