“Merveilleux séjour”
Avis sur Dar Zouhour

Dar Zouhour
N° 9 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié: 4 janvier 2014

Très bon accueil du personnel. Nora très gracieuse, Sofiane toujours disponible le soir, la décoration est très raffinée, les chambres sont bien chauffées avec les climatiseurs, la connections wifi est parfaite

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Zouhour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013

Très bien situé, en bordure de Médina, accès facile, parking à proximité. Accueil chaleureux de Nora, qui est gracieuse. Sofiane, Karima et Donia sont très professionnels, nous avons diné plusieurs fois, délicieux et service parfait. Le petit déjeuner est excellent et très copieux
La maison, restaurée en hôtel avec une magnifique décoration (imaginée par la propriétaire Aline) est somptueuse, et très confortable
Nous avons séjourné avec mon épouse pour raison professionnelle 2 semaines, ce lieu est tout à fait adapté.
Chauffage par climatiseur, wifi gratuite fonctionnant parfaitement
A ne pas douter, nous reviendrons dans cet établissement très prochainement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2013

J'ai eu la chance de passer quelques jours avec ma maman dans ce magnifique Ryad au début du mois de septembre. Ma mère et moi avons réellement passé un séjour inoubliable et magique!!! Tout d'abord nous avons été accueillies comme des princesses dès notre arrivée: on nous a tout de suite proposé de séjourner dans une magnifique suite (ibiscus) au lieu de la chambre que nous avions réservée car celle-ci était disponible et plus spacieuse :))) (tout cela sans payer la différence). Le propriétaire Alain est même venu nous saluer très chaleureusement et nous a aider à monter nos lourdes valises jusqu'à notre suite!!! L'équipe était très professionnelle, très souriante, très disponible, très serviable et très accueillante!!!! Pour être sincère j'ai voyagé dans plus de 20 pays et jamais on ne m'a accueilli aussi chaleureusement!!!! Quant au cadre, il et juste idyllique et magique de a à z!!! Le petit déjeuner est servie de manière très conviviale au cœur du Ryad, ce qui nous permet de saluer et rencontrer d'autres personnes venant du monde entier!!!!
Franchement, je n'ai vraiment aucun point négatif à signaler car ce séjour était juste magique!!! Je recommande et rerecommanderai ce Ryad!!!!!
Ibtissame de Paris

• Séjour en : septembre 2013
cesarvoyage, Responsable réception de Dar Zouhour, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, je le transmets à nos groupes , votre avis nous encourage à poursuivre nos efforts pour satisfaire nos clients
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Riad ZOUHOUR
NORA

Avis publié: 26 octobre 2013

Vous serez accueilli comme des rois par Dounia, Karima, Soufiane et Nora. Le riad est très joli, bien situé et les chambres sont d'un grand confort, mais c'est les sourires et la gentillesse de cette jeune équipe qui m'ont touchés. Accueil très attentionné et chaleureux. Je vous recommande vivement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Les suites dans le patio sont très belles
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 octobre 2013

Accueil très chaleureux, décor typiquement marocain, nous avons été enchantés par nos deux nuits passées au riad Dar Zouhour. Les chambres étaient très propres, le petit déjeuné excellent. Ce riad situé en plein cœur de la médina vous permettra de vivre au rythme marocain dans tout ce qu'il a de plus agréable. Plage et souk à moins de 10 minutes à pied de l’hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2013

C'est la 3ième fois que je reviens travailler à Rabat accompagné par ma femme et c'est la 3ième fois que nous revenons dans cette maison d'hôtes située au cœur de la médina de Rabat. C'est dire combien nous apprécions ce lieu d'hébergement! Accueil toujours aussi sympathique par l'ensemble du personnel et en particulier par Nora qui depuis notre dernier passage a eu deux jumelles...Le cadre et la décoration mauresque d'une ancienne maison familiale permet un dépaysement total et relaxant. On est à deux pas de tous les commerçants de la médina et des restaurants. Les prix sont tout à fait corrects. En ce qui nous concerne, nous préférons résider dans une des 3 "petites" suites du rez de chaussée qui ont un espace de vie plus grand que les chambres à l'étage (moins chères cependant).
Un petit conseil: le petit déjeuner est un peu léger. Si l'on veut une omelette ou du fromage, il faut vraiment le demander à l'avance. Il suffit de le demander avec le sourire: le personnel se mettra en 4 pour satisfaire votre souhait.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres du rez de chaussée plutôt que celles de l'étage (moins chères).
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 septembre 2013

Merveilleux séjour dans ce riad plein de charme avec une superbe déco , chambre confortable et très agréable, patio calme, terrasse ensoleillée Personnel sympathique et très dévoué. un beau havre de paix.

sa situation géographique, dans une petite impasse de la médina, nous protégeait des bruits de la ville et nous permettait de nous retirer au calme après une bonne journée de visite.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille