“Cadre magnifique et gentillesse. ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dar Zouhour

et 1 autre site !
Dar Zouhour
N° 10 sur 42 Hôtels à Rabat
“Cadre magnifique et gentillesse. ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Typique et dépaysant, l'ensemble est propre et le personnel absolument adorable et aux petits soins. Un vrai Riad bien décoré, dans les petites ruelles de la Médina, bord de mer pas loin, idem pour le jardin Andalous. J'ai adoré même si c'était le "hasard" qui m'avait mené là, dû à des péripéties organisationnelles de mon agent...:-)
Wifi marche bien, j'allais oublier:-)

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

La Tour-de-Salvagny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bon accueil du personnel. Nora très gracieuse, Sofiane toujours disponible le soir, la décoration est très raffinée, les chambres sont bien chauffées avec les climatiseurs, la connections wifi est parfaite

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saint-Pierre-la-Noaille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très bien situé, en bordure de Médina, accès facile, parking à proximité. Accueil chaleureux de Nora, qui est gracieuse. Sofiane, Karima et Donia sont très professionnels, nous avons diné plusieurs fois, délicieux et service parfait. Le petit déjeuner est excellent et très copieux
La maison, restaurée en hôtel avec une magnifique décoration (imaginée par la propriétaire Aline) est somptueuse, et très confortable
Nous avons séjourné avec mon épouse pour raison professionnelle 2 semaines, ce lieu est tout à fait adapté.
Chauffage par climatiseur, wifi gratuite fonctionnant parfaitement
A ne pas douter, nous reviendrons dans cet établissement très prochainement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai eu la chance de passer quelques jours avec ma maman dans ce magnifique Ryad au début du mois de septembre. Ma mère et moi avons réellement passé un séjour inoubliable et magique!!! Tout d'abord nous avons été accueillies comme des princesses dès notre arrivée: on nous a tout de suite proposé de séjourner dans une magnifique suite (ibiscus) au lieu de la chambre que nous avions réservée car celle-ci était disponible et plus spacieuse :))) (tout cela sans payer la différence). Le propriétaire Alain est même venu nous saluer très chaleureusement et nous a aider à monter nos lourdes valises jusqu'à notre suite!!! L'équipe était très professionnelle, très souriante, très disponible, très serviable et très accueillante!!!! Pour être sincère j'ai voyagé dans plus de 20 pays et jamais on ne m'a accueilli aussi chaleureusement!!!! Quant au cadre, il et juste idyllique et magique de a à z!!! Le petit déjeuner est servie de manière très conviviale au cœur du Ryad, ce qui nous permet de saluer et rencontrer d'autres personnes venant du monde entier!!!!
Franchement, je n'ai vraiment aucun point négatif à signaler car ce séjour était juste magique!!! Je recommande et rerecommanderai ce Ryad!!!!!
Ibtissame de Paris

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
cesarvoyage, Responsable réception de Dar Zouhour, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, je le transmets à nos groupes , votre avis nous encourage à poursuivre nos efforts pour satisfaire nos clients
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Riad ZOUHOUR
NORA
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Vous serez accueilli comme des rois par Dounia, Karima, Soufiane et Nora. Le riad est très joli, bien situé et les chambres sont d'un grand confort, mais c'est les sourires et la gentillesse de cette jeune équipe qui m'ont touchés. Accueil très attentionné et chaleureux. Je vous recommande vivement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Les suites dans le patio sont très belles
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Accueil très chaleureux, décor typiquement marocain, nous avons été enchantés par nos deux nuits passées au riad Dar Zouhour. Les chambres étaient très propres, le petit déjeuné excellent. Ce riad situé en plein cœur de la médina vous permettra de vivre au rythme marocain dans tout ce qu'il a de plus agréable. Plage et souk à moins de 10 minutes à pied de l’hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

C'est la 3ième fois que je reviens travailler à Rabat accompagné par ma femme et c'est la 3ième fois que nous revenons dans cette maison d'hôtes située au cœur de la médina de Rabat. C'est dire combien nous apprécions ce lieu d'hébergement! Accueil toujours aussi sympathique par l'ensemble du personnel et en particulier par Nora qui depuis notre dernier passage a eu deux jumelles...Le cadre et la décoration mauresque d'une ancienne maison familiale permet un dépaysement total et relaxant. On est à deux pas de tous les commerçants de la médina et des restaurants. Les prix sont tout à fait corrects. En ce qui nous concerne, nous préférons résider dans une des 3 "petites" suites du rez de chaussée qui ont un espace de vie plus grand que les chambres à l'étage (moins chères cependant).
Un petit conseil: le petit déjeuner est un peu léger. Si l'on veut une omelette ou du fromage, il faut vraiment le demander à l'avance. Il suffit de le demander avec le sourire: le personnel se mettra en 4 pour satisfaire votre souhait.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres du rez de chaussée plutôt que celles de l'étage (moins chères).
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires