B&B Rabat Médina(Rabat)(Bonne affaire !)
61 $US
152 $US
116 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar El Kebira(Rabat)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
118 $US
115 $US
Travelocity
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

195 $US
180 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Dar Yanis(Rabat)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
63 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
327 $US
264 $US
Expedia.com
Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Gite situé à l'entrée nord de la médina. Parking voiture possible le long du cimetière. Chambres confortables et petit déjeuner copieux. Pratique pour visiter la médina et les monuments principaux de rabat.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
cesarvoyage, Responsable réception de Dar Zouhour, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire qui détaille bien l'ensemble des qualités de notre Riad .

Nous espérons vous revoir lors votre prochain séjour à Rabat.

Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Nous sommes restés deux nuits en avril 2017. Super séjour, service impeccable. Nous étions dans la suite au deuxième. Seul bémol : légère odeur de remontée d'eau dans le salon de la suite. Le petit déj est super.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2017 par mobile

Idéalement placé au coeur de la médina et très bien décoré, ce riad correspond tout à fait à la description qui est donnée sur internet. Très bon accueil en prime (personnel souriant et prompt à rendre service).

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2017

Très bel endroit de style marocain,personnel très sympa qui se met en quatre pour nous rendre le séjour très agréable, massages possibles sur place, hammam...patio avec toit ouvrant . Merci infiniment à Nora et Halima qui ont été adorables.

Astuce pour la chambre : les 3chambres à l'étage sont très calmes
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
cesarvoyage, Responsable réception de Dar Zouhour, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2017

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour parmi nous au Riad Dar Zouhour .

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service ainsi que notre personnel.

Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi exceptionnelle .

Bien à vous

Avis publié : 30 décembre 2016

Un accueil chaleureux et charmant. Première impression un riad harmonieux, de beaux volumes, décoré avec gout, ensoleillé. Au premier étage une belle terrasse d'où on a la vue sur la mystérieuse médina si pittoresque.
Les chambres sont magnifiques, vastes, literies excellentes, salles d'eau impeccables. Maison remarquablement bien tenue
Petit déjeuner généreux et goutteux. Nous reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : trois suites au rez de chaussée, les autres sur la terrasse où au printemps on peut y prendre son petit déjeuner
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille