Contrôle des avis
Avis publié : 17 juin 2017

nous sommes resté une semaine en mai, le temps était chaud et beau.
L'emplacement du Riad est parfait, à l'entrée de la Médina des Ambassadeurs, tout se
qu'il fallait pour visiter les points stratégiques de la ville de Rabat en pleine évolution.
L'accueil au Riad est très agréable et le service excellent. Les petits déjeuner sont un régal tant pour les yeux que pour le goût !
Enfin le toit terrasse est vraiment bien pour se détendre le soir quand vous rentrez, fatigué de votre marche dans la médina ou les Oudaïas.
Je recommande ce Riad sans aucun souci .

Astuce pour la chambre : Les suites sont très bien équipées
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
cesarvoyage, Responsable réception de Dar Zouhour, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Cher Client .

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour parmi nous au Riad Dar Zouhour .
Nous sommes ravis que vous recommandiez notre Riad .
Nous espérons vous recevoir prochainement pour une nouvelle expérience.

Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Gite situé à l'entrée nord de la médina. Parking voiture possible le long du cimetière. Chambres confortables et petit déjeuner copieux. Pratique pour visiter la médina et les monuments principaux de rabat.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire qui détaille bien l'ensemble des qualités de notre Riad .

Nous espérons vous revoir lors votre prochain séjour à Rabat.

Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Nous sommes restés deux nuits en avril 2017. Super séjour, service impeccable. Nous étions dans la suite au deuxième. Seul bémol : légère odeur de remontée d'eau dans le salon de la suite. Le petit déj est super.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2017 par mobile

Idéalement placé au coeur de la médina et très bien décoré, ce riad correspond tout à fait à la description qui est donnée sur internet. Très bon accueil en prime (personnel souriant et prompt à rendre service).

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2017

Très bel endroit de style marocain,personnel très sympa qui se met en quatre pour nous rendre le séjour très agréable, massages possibles sur place, hammam...patio avec toit ouvrant . Merci infiniment à Nora et Halima qui ont été adorables.

Astuce pour la chambre : les 3chambres à l'étage sont très calmes
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
cesarvoyage, Responsable réception de Dar Zouhour, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2017

Bonjour ,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service ainsi que notre personnel.

Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi exceptionnelle .

Bien à vous