“Magnifique séjour”

N° 9 sur 45 Hôtels à Rabat
Les Breuleux, Suisse
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 22 mai 2010

Tout d'abord, la première impression ,c'est l 'accueil quand on ou ouvre la porte...
ca commence pour un magnifique sourire de la Responsable de l établissement.
puis Aline et Alain , les patrons et proprietaires arrivent nous souhaiter la bienvenue.

on se sens chez soin , bien accueillie et bien entourés.
les chambre et les suite sont magnifiquement décorer , belle espaces,belles couleurs
j'ai adorer la soirée spéciale couscous .
très très bonne cuisine... Impec ce service

endroit très calme, et proche du souk et de la plage .

je recommande ce Riad , car on se sens si bien , j'y reviendrai.....

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

LYON
Avis écrit le 12 mai 2010

Merveilleux séjour dans ce riad plein de charme avec une superbe déco , chambre confortable et très agréable, patio calme, terrasse ensoleillée
Personnel sympathique et très dévoué.
un beau havre de paix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 avril 2010

Un accueil irréprochable, un cadre typique, en plein cœur de la médina. Ce riad est parfaitement restauré dans les règles de l'art marocain. Des petits salons pour lire, échanger et boire des thés à la menthe; un patio lumineux pour petit déjeuner. Des chambre décorées avec goût. Nous avons adoré et nous le recommandons aux couples, familles, seniors,...
Alain et Aline sont des gens charmants qui sauront vous donner envie de rester au Maroc.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 2 avril 2010

Un accueil irréprochable, un cadre typique, en plein coeur de la médina. Ce riad est parfaitement restauré dans les règles de l'art marocain. Des petits salons pour lire, échanger et boire des thés à la menthe; un patio lumineux pour petit déjeuner. Des chambre décorées avec goût. Nous avons adoré et nous le recommandons aux couples, familles, seniors,...

Y aller, absolument.

Julien et Charlotte

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 9 février 2010

A l'occasion d'un petit séjour professionnel à Rabat, j'ai eu le plaisir de séjourner aux chambres d'hôtes Dar Zouhour, et ainsi de bénéficier d'un accueil très chaleureux. Bien que situé en plein coeur de la Medina, on y trouve beaucoup de calme au sein de ce riad parfaitement rénové et décoré aux teintes locales avec beaucoup de goût. De plus, un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
lormont
Avis écrit le 27 janvier 2010

rien que du bonheur
merci de ce merveilleux moment en votre compagnie
nous avons passez un très agréable moment en ce lieu
vous qui allez lire ce message et bien un seul mots me viens a la bouche
N HÉSITEZ PLUS ALLEZ I
l endroit est magnifique et le contact est present et a la fois discrétion assurer alors merci et a très bientôt

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Dreux
Avis écrit le 2 décembre 2009

Magnifique Riad renove avec beaucoup de charme et tradition, rien ne manque pour passer un tres agreable sejour. Aline, la maitresse de maison, tres discrete mais toujours disponible, saura vous guider pour vos visites et vous fera partager sa joie de vivre et sa bonne humeur. Apres une journee de decouverte de Rabat, n'oubliez de faire un hamam si relaxant et appaisant.
Felicitations et remerciements pour ce tres agreable sejour.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux