“BRAVO !”
Avis sur Dar Zouhour

Dar Zouhour
N° 9 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 21 décembre 2010

Beau Ryad traditionnel rénové avec beaucoup de goût. Confort moderne, grandes salles de bain, très bien tenu, internet cablé avec un bon débit. Endroit charmant et d'un calme absolu....Personnel et tenanciers très sympatique toujours prêts à répodre à vos moindres solicitations... Un endroit où on se sent "à la maison".... J'y reviendrai sûrement.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 novembre 2010

La maison, facile d'accès, est vraiment belle, magnifiquement restaurée dans l'esprit de la tradition marocaine, et agréable à vivre, avec la télé grand écran dans les chambres et à la bibliothèque, la musique, la connexion internet . L'accueil est particulièrement chaleureux, Aline, Nora et Alain font tout pour faciliter le séjour, on est dorloté...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2010

Situé en bordure de la médina , l'emplacement est idéal pour visiter la Kasbah des Oudaïas, la médina elle même et prendre un taxi bleu pour visiter le reste de RABAT. Les suites, au rez de chaussée, sont sombres . Les chambres sont à l'étage avec une belle salle de bain. La terrasse permet de "lézarder" au soleil, mais il n'y a pas de vue. Les petits déjeuners copieux sont servis dans le patio. Les propriétaires sont très sympathiques et vous conseillerons le bon restaurant en fonction de vos préférences culinaires. N'oublions pas la très agréable NORA qui vous donnera le plan pour ne pas vous égarer dans la Médina, qui vous cuisinera de très bons petits plats le soir ( comme à la maison), qui trouvera une réponse à tous vos souhaits. LA PERLE !!
Nous regrettons seulement que les suites soient autour du patio et que vous soyez réveillés le matin à 8h00 par les" lève tôt " qui déjeunent déjà.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2010

Riad rénové de très bon goût et très accueillant. Personnel et propriétaires très agréable on se croirait à la maison

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2010

Un établissement parfait le personnel est très attentionné et toujours à votre écoute pour exemple j’ai demandé ou je pourrai trouver des beignets de semoule ( des Sfenj) hé bien dès le lendemain sans rien dire nous en avions au petits déjeuner. A notre demande ils nous ont fait un couscous délicieux, je suis connaisseur car je suis né et j’ai habité 10 ans au Maroc ;
La chambre, la literie, la salle de bain, le service tout est parfait, et en plus vous avez un accueil et une gentillesse du personnel EXTRAORDINAIRE.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

Nous avons passé 3 nuits lors d'une semaine passée au Maroc(2 au début et 1 à la fin); nous avons trouvé dans ce Dar un trés bel espace accueillant qui a correspondu au réve qu'on s'était fait d'un lieu d'hébergement au Maroc. Nous avons particulièrement apprécié la chambre Iris ou nous étions à l'étage et le patio au rdc ou nous prenions nos délicieux petits déjeuners. .Alain et Aline qui tiennent ce Dar sont charmants ; ils ont toujours le sourire et ils n'hésitent pas à rendre service: par exemple ils nous ont emmenés à la gare dans leur voiture car ils allaient faire des courses au moment ou nous sommes partis pour prendre le train.Nous n'oublions pas Nora avec aussi son sourire permanent, toujours disponible pour les questions qu'on pouvait lui poser à chaque fois qu'on la rencontrait...bref on s'est cru un petit peu chez nous tant nous étions à l'aise dans ce lieu.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2010

Je viens de passer deux nuits les 12 13 septembre 2010 pour affaires à Rabat avec deux collègues et nous avons apprécié la qualité de l'accueil, des chambres (j'ai essayé une suite au rdc et une chambre que j'ai préférée à l'étage); tout fonctionne parfaitement, clim, internet par cable, silence absolu hormis le muezzin mais c'est la tradition marocaine qui ne dépend pas de l'hotel.
Avons sympathisé avec Alain et Aline charmants propriétaires qui ne se prennent pas au sérieux et répondent présents ! sans oublier la charmante et souriante Nora qui nous a servi un petit déjeuner dont on se rappelle encore à notre retour même à 4h du matin le jour de notre départ !
Alain A Sophia Antipolis France

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires