“The place to be” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tajine Wa Tanjia

Tajine Wa Tanjia
Classé n° 7 sur 258 Restaurants à Rabat
Cuisines : Africaine, Marocaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
RABAT
“The place to be”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Une décoration typique du pays avec une touche traditionnelle et ethnique; une invitation au voyage gastronomique.Service impeccable, souriant et intentionné.Tout ca avec un rapport qualité prix imbattable.Large choix de vins du pays.

Visité en juin 2012

• En arabe d'abord
Grenoble, France
“Bon restaurant dans le quartier de la gare”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

La décoration du restaurant est sympa, dans le style marocain. L'ambiance est assez intime surtout si vous allez au fond de la salle, nous avons diné aux bougies, c'était sympa.
Il y a un bon choix de plats, la tangia est très bonne, ainsi que le tagine aux légumes.
Le personnel est sympa, et les prix sont raisonnables.

• Visité en juillet 2012
France
“une balade gastronomique à Rabat”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Situé à 200m derrière la gare, l'accent de ce restaurant est donné en arrivant car il y a une belle entrée,avec des luminaires marocains et une belle végétation : de quoi vous donner envie de pénétrer dans ces lieux sans même consulter la carte! ensuite la salle aux couleurs et à la déco marocaines est assez petite mais c'est coquet,romantique,intime, soigné : ils ont su créer une ambiance ! leurs spécialités les tanjias et les tajines sont vraiment succulentes,ainsi que les autres plats d'entrées;une adresse incontournable de cuisine typiquement marocaine.

• Visité en septembre 2011
Montpellier, France
“Des tajines originaux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Un restaurant où je viens chaque fois que je me rends à Rabat : on y mange de bons tajines, certains sucrés-salés que j'aime beaucoup comme celui aux dattes farcies, ou celui aux amandes, miel et noix. On y sert du vin.
La salle est agréable et l'ambiance... particulière : il faut savoir sourire du fait que la plupart des plats, alcools et vins proposés à la carte sont en rupture de stock ! Cela nous arrive chaque fois :) Le plus sûr est de demander ce qui est disponible ;)
Quoi qu'il en soit, on passe toujours un bon moment ici, en couple ou entre amis.

• Visité en avril 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Berlin, Allemagne
“JAMAIS NEVER”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

delicieux mais c rend malade apres
je suis tomber malade pendant 7jours
apres mon retour en belgique
le medecin ma dis que probablement un virus qui a pour origine un repas ds un restaurant
alors apres des analyses qui ont bien couter de l argent les resultats virus bien causer par le manque d'hygiene

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Tajine Wa Tanjia ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Tajine Wa Tanjia ? Partagez vos expériences !