“Diner trés agreable”
5 sur 5 bulles Avis sur Tajine Wa Tanjia

Tajine Wa Tanjia
Classé n° 6 sur 274 Restaurants à Rabat
Cuisines : Africaine, Marocaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Diner trés agreable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Tajine wa Tanjia,
je recommande particulièrement ce restaurant à la cuisine marocaine authentique et raffinée dans un Cadre typique et une ambiance chaleureuse.
Une adresse que J’ai redécouvert récemment, et que je fréquente assidument avec beaucoup de plaisir.
Fréquentés par les fins connaisseurs de la vraie cuisine marocaine, et les touristes éclairés, J ai apprécié personnellement à chaque fois l ambiance , L’accueil, la qualité des plats, et leur saveur.
Ce soir j ai testé le Tajine au calamar avec un excellent vin Marocain.
Un vrai régal et un moment très agréable.
La carte est très variée et les prix très accessibles, J’ai hâte d y retourner pour de nouvelles dégustations ;

H.B

• En arabe d'abord
“Immersion totale dans une ambiance typique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Cadre hyper chaleureux, cuisine selon les canons traditionnels, les gnaouis pour l'ambiance... Ne pas sentir le temps passer... Je kiffe!!!!

rabat
“Succulent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Ambiance chaleureuse et de la très bonne cuisine marocaine... A déguster sans modération! Tres bon rapport qualité / prix!

Rabat, Maroc
“vraiment un endroit à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

un petit restaurant très sympathique, conviviale ou on mange d'excellents tajines, l'accueil très chaleureux, une ambiance parfaite on s'y sent à l'aise, les serveurs aux petits soins, rapport qualité prix excellent ça vaut vraiment le détour...je vous conseille le tajine aux olives, les pieds de bœuf ou encore les briouates, bref tout est bon

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Excellent pour ce qui est service et décor rien à dire, on y mange très très bien surtout le tajine langue de boeuf très délicieux, très bonne ambiance vraiment ça vaut le détour.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tajine Wa Tanjia ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Tajine Wa Tanjia ?