“Bon restaurant”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 janvier 2014

Un bon restaurant bien place près de la gare.
Difficile d'imaginer ce restaurant sous ces arcades dans cette partie moderne de la ville.
Beau décor. Bon service, pas cher, service à la vitesse qui vous arrange.
Pas mal d'avantages, par contre mieux vaut réserver.
Je le conseille un soir pour un repas tranquille.

Avis publié : 17 janvier 2014

Ce restaurant n'est pas facile à trouver. Bien que près de la gare de Rabat Ville, sa localisation sous les arcades derrière la station de Tram nécessite une bonne vue. Surtout quand le plan de Trip Advisor est faux!
Mais une fois rentré, on est récompensé. Le Tanja de chameau était très bon, bien qu'un peu cher (130 dirhams). Les prix sont le seul défaut de cet endroit très agréable, ce qui explique la présence de nombreux étrangers. Mais tout cela reste raisonnable et l'accueil est très aimable. À recommander.

Avis publié : 6 janvier 2014

Cuisine marocaine traditionnelle... la tanjia de chameau, tendre à souhait, le poulet au miel et aux amandes, un délice; les desserts tels que les briouets de fromage au miel, à consommer sans modération

Avis publié : 26 décembre 2013

Cuisine marocaine délicieuse, service impeccable et décoration atypique. Je le conseille pour un diner aux chandelles ou entre amis

Avis publié : 6 octobre 2013

Ce restaurant a combler mes attentes, j'ai était agréablement surprise par l'authenticité du lieu, les serveurs sont aimable le propriétaire est adorable, l'ambiance est parfaite, une musique gnawa pour nous transporter durant notre diner, en plus de cela les soirées a thème sont excellentes, c'est de loin le meilleur restaurant ou j'ai eu l'occasion de manger, la carte de vin est superbe et les prix sont raisonnable. Je vous conseille vivement ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Tajine Wa Tanjia ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Tajine Wa Tanjia ?