“Une de nos meilleures expériences culinaires au Maroc”
5 sur 5 bulles Avis sur Tajine Wa Tanjia

Tajine Wa Tanjia
Classé n° 6 sur 274 Restaurants à Rabat
Cuisines : Africaine, Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“Une de nos meilleures expériences culinaires au Maroc”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Les plats sont savoureux, raffinés et surprenants -même pour des habitués de la cuisine Marocaine. Le tajine de poulet au miel est vraiment sublime et le tanjia de chameau très goûteux. Ce restaurant sert du vin, ce qui est aussi très appréciable. L'accueil est chaleureux, attentionné, sans être trop empressé. Nous avons dîné dans un cadre très agréable, typiquement marocain, au son du oud, accompagné d'un chant mélodieux.
Vraiment reposant.

• En arabe d'abord
Béziers, France
“restaurant très chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Accueil parfait et très courtois . Le cadre est très chaleureux et les plats savoureux. Carte de vins marocains fort appréciable. A recommander sans l'ombre d'un doute.

Lausanne, Suisse
“Meilleure expérience marocaine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Tajine wa Tanja, mon coup de coeur à Rabat, tant pour la cuisine que pour l'atmosphère. La carte propose un choix riche de tajines -sucrés ou salés, végétariens, berbères- et des entrées raffinées. Ils y servent également de la viande de chameau, que je n'ai pas (encore) goûtée. Les aliments sont apprêtés avec soin, les légumes sont cuits de sorte à conserver tout leur goût. La décoration y est très soignée, mettant en avant les objets traditionnels sans être kitsch, avec des lumières tamisées qui créent une ambiance intimiste. Un joueur de Oud anime les soirées de douces mélodies -je suppose- berbères. En termes de prix, c'est un peu plus cher que d'autres restaurants de cette gamme, mais ça en vaut largement la peine. Il est conseillé de venir tôt ou de réserver, l'endroit est souvent plein.

Nice
“Envie d'un tajine poulet!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Bonjour, j'ai eu envie d'un tajine au poulet ce midi. 1 seule chose à faire ; TRIPADVISOR...lol
Résultat ce restaurait. Je n ai pas été déçu. J en profite pour remercier les voyageurs qui ont laisse leurs avis.
Resto discret mais qui atout d un grand.
Je vous le conseille vivement!

A bientôt

Montpellier, France
“Un repas haute couture !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Des plats succulents et ceci pour un tarif raisonnable, j'y ai mangé plusieurs soir la même semaine, avec le même bonheur chaque soir. Tajine, Tanjia et Couscous; j'en ai testé un de chaque.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Tajine Wa Tanjia ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Tajine Wa Tanjia ?