“moyen”
Avis sur Tajine Wa Tanjia

Tajine Wa Tanjia
Classé n° 5 sur 277 Restaurants à Rabat
Cuisines : Africaine, Marocaine
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“moyen”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons été déçu par ce restaurany qui nous avait été recommandé. Les plats nous ont semblé un peu fade et les courrant d air gachent un peu le dîner

Visité en avril 2014

• En arabe d'abord
“De la très bonne cuisine marocaine”
Avis écrit le 30 mars 2014

A quelques pas de la gare (et du tramway), vous trouverez, sous des arcades, ce fameux petit restaurant. Nous y avons découvert ce plat traditionnel qu'est le tanjia. Délicieux! L'ambiance est feutrée, tamisée. Le serveur a été adorable et a contribué à la réussite des repas pris dans cet établissement. Petite précision supplémentaire : ce restaurant sert de l'alcool.

France
“!Excellent”
Avis écrit le 27 mars 2014

Les meilleures tajines que je n'ai jamais mangées ailleurs! une salle petite mais très coquette, un servive discret et attentionné, une ambiance feutrée et zen, des mets délicieux de quoi passer une excellente soirée

Visité en septembre 2013
Rabat
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres beau moment”
Avis écrit le 26 mars 2014

Le plaisir des yeux des oreilles et des gouts... Et a la sortie des prix doux et raisonnables. 25€ pour les 2. Hummm pour tout

Gex, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine marocaine authentique”
Avis écrit le 23 mars 2014

Voyageant au Maroc depuis plus de vingt ans, j'ai découvert ce restaurant avec un immense plaisir, les plats servis sont excellents (tanjia de chameau, tajines salés et sucrés...) et sentent la cuisine marocaine authentique. Nous avons même, mes amis et moi, demandé un menu sur commande (ils ne servent le couscous que le vendredi) avec en dessert une pastilla au lait et aux amandes qui vaut le détour. La musique marocaine est agréable et pas envahissante comme cela peut être le cas dans certains autres restaurants. L'accueil et le service sont irréprochables, le cadre est très chaleureux. Que du bonheur.

1 Merci jean pierre tur... t

Les voyageurs ayant consulté Tajine Wa Tanjia ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Tajine Wa Tanjia ?