“Bon rapport qualité -prix”
Avis sur Tajine Wa Tanjia

Tajine Wa Tanjia
Classé n° 6 sur 277 Restaurants à Rabat
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Auvers-sur-Oise, France
“Bon rapport qualité -prix”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Proche de la gare de Rabat Ville, restaurant convenable, bonne cuisine traditionnelle. Salade marocaine et tajines
Service impeccable, personnel aimable et serviable.

• Arabe en 1er
Biarritz, France
“Très bonne cuisine traditionnelle et cadre agréable”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous avons dîner deux fois dans ce restaurant (les 16 et 22 avril 2014).
Le premier soir nous avons consommé un tajine berbère au veau et legumes ... Parfait ; Le choix du dessert s'est porté sur le flan au safran... excellent, une vrai découverte.
Le deuxième soir, Brochettes de Kefta et de poulet au citron accompagnées de riz et legumes ... un delice également.
Le décoration marrocaine est agréable. Le 1er soir, un joueur de luth donnait une vrai ambiance ; alors que le 2 ème soir, l'ambiance était assuré par un chanteur qui chantait des chansons internationales vraiment trop fort (désagréable).
Les prix sont corrects, les plats sont bon et le cadre agréable. A découvrir, vous ne serez pas déçus.

“moyen”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons été déçu par ce restaurany qui nous avait été recommandé. Les plats nous ont semblé un peu fade et les courrant d air gachent un peu le dîner

Visité en avril 2014
“De la très bonne cuisine marocaine”
Avis écrit le 30 mars 2014

A quelques pas de la gare (et du tramway), vous trouverez, sous des arcades, ce fameux petit restaurant. Nous y avons découvert ce plat traditionnel qu'est le tanjia. Délicieux! L'ambiance est feutrée, tamisée. Le serveur a été adorable et a contribué à la réussite des repas pris dans cet établissement. Petite précision supplémentaire : ce restaurant sert de l'alcool.

• Visité en mars 2014
France
“!Excellent”
Avis écrit le 27 mars 2014

Les meilleures tajines que je n'ai jamais mangées ailleurs! une salle petite mais très coquette, un servive discret et attentionné, une ambiance feutrée et zen, des mets délicieux de quoi passer une excellente soirée

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tajine Wa Tanjia ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Tajine Wa Tanjia ?