“Excellent”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 avril 2014

La salade à l'huile d'argan, safran, amandes, fromage, raisin est un pur délice et très copieuse pour une personne en entrée!
Le tanjia de chameau est succulent
De délicieux desserts pour conclure
Service efficace

Avis publié : 23 avril 2014

Proche de la gare de Rabat Ville, restaurant convenable, bonne cuisine traditionnelle. Salade marocaine et tajines
Service impeccable, personnel aimable et serviable.

Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons dîner deux fois dans ce restaurant (les 16 et 22 avril 2014).
Le premier soir nous avons consommé un tajine berbère au veau et legumes ... Parfait ; Le choix du dessert s'est porté sur le flan au safran... excellent, une vrai découverte.
Le deuxième soir, Brochettes de Kefta et de poulet au citron accompagnées de riz et legumes ... un delice également.
Le décoration marrocaine est agréable. Le 1er soir, un joueur de luth donnait une vrai ambiance ; alors que le 2 ème soir, l'ambiance était assuré par un chanteur qui chantait des chansons internationales vraiment trop fort (désagréable).
Les prix sont corrects, les plats sont bon et le cadre agréable. A découvrir, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons été déçu par ce restaurany qui nous avait été recommandé. Les plats nous ont semblé un peu fade et les courrant d air gachent un peu le dîner

Avis publié : 30 mars 2014

A quelques pas de la gare (et du tramway), vous trouverez, sous des arcades, ce fameux petit restaurant. Nous y avons découvert ce plat traditionnel qu'est le tanjia. Délicieux! L'ambiance est feutrée, tamisée. Le serveur a été adorable et a contribué à la réussite des repas pris dans cet établissement. Petite précision supplémentaire : ce restaurant sert de l'alcool.

Les voyageurs ayant consulté Tajine Wa Tanjia ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Tajine Wa Tanjia ?