“Une bonne cuisine marocaine”
4 sur 5 bulles Avis sur Tajine Wa Tanjia

Tajine Wa Tanjia
Classé n° 6 sur 274 Restaurants à Rabat
Cuisines : Africaine, Marocaine
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Perpignan, France
“Une bonne cuisine marocaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Le restaurant propose une carte très alléchante.
Nous y sommes allés un vendredi soir, jour de couscous et nous n'avons pas été déçus !
Mon mari a adoré la semoule très fine entre autre. J'ai choisi un tajine sucré délicieux.
J'ai fini par une salade d'oranges à la cannelle qui aurait mérité un peu plus de cannelle...
La carte des vins est complète. Essayez un "Médaillon", excellent vin blanc marocain.
Le service est parfait.

• Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
Pont-à-Marcq
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

La salade à l'huile d'argan, safran, amandes, fromage, raisin est un pur délice et très copieuse pour une personne en entrée!
Le tanjia de chameau est succulent
De délicieux desserts pour conclure
Service efficace

• Visité en avril 2014
Auvers-sur-Oise, France
“Bon rapport qualité -prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Proche de la gare de Rabat Ville, restaurant convenable, bonne cuisine traditionnelle. Salade marocaine et tajines
Service impeccable, personnel aimable et serviable.

Biarritz, France
“Très bonne cuisine traditionnelle et cadre agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous avons dîner deux fois dans ce restaurant (les 16 et 22 avril 2014).
Le premier soir nous avons consommé un tajine berbère au veau et legumes ... Parfait ; Le choix du dessert s'est porté sur le flan au safran... excellent, une vrai découverte.
Le deuxième soir, Brochettes de Kefta et de poulet au citron accompagnées de riz et legumes ... un delice également.
Le décoration marrocaine est agréable. Le 1er soir, un joueur de luth donnait une vrai ambiance ; alors que le 2 ème soir, l'ambiance était assuré par un chanteur qui chantait des chansons internationales vraiment trop fort (désagréable).
Les prix sont corrects, les plats sont bon et le cadre agréable. A découvrir, vous ne serez pas déçus.

“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons été déçu par ce restaurany qui nous avait été recommandé. Les plats nous ont semblé un peu fade et les courrant d air gachent un peu le dîner

Les voyageurs ayant consulté Tajine Wa Tanjia ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Tajine Wa Tanjia ?