“Bonne adresse!”
Avis sur Tajine Wa Tanjia

Tajine Wa Tanjia
Classé n° 5 sur 277 Restaurants à Rabat
Cuisines : Africaine, Marocaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bonne adresse!”
Avis écrit le 22 août 2014

le cadre berbère est typique chaud et intimiste. Agrémenté par un musicien . Tres bonne cuisine marocaine ,service tres correct et agréable qu'il faudra payer avec l'addition.En effet le service de 10 % est en supplément et écrit en tout petit sur la carte.....

• Visité en août 2014

• En arabe d'abord
“Pas mal”
Avis écrit le 21 août 2014

Service très professionnel. Les touristes en ont pour leurs sous!!!
J'ai détester le tabac à l'intérieur du restaurant par contre. En dessert éviter le plateau de biscuit (il est pas bon).

Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nous y retournerons”
Avis écrit le 13 juillet 2014

L'accueil a été très chalereux, l'atmosphère est très cocooning avec des coussins et des banquettes où il fait bon s'asseoir. L'ambiance est feutrée tout en restant colorée. Les plats sont copieux, et le serveur est pret à répondre à vos questions. On a aimé !

• Visité en août 2013
Lome, Togo
“Pas mal du tout”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Le cadre est vraiment exiguë. Mais l'accueil sympathique et la nourriture excellente. En plus pour un prix vraiment raisonnable.

Rennes, France
“seul interet : le decor”
Avis écrit le 27 mai 2014

Deja refroidi en 2008 apres une nuit de digestion apocalyptique, je m etais promis de ne pas revenir. La deco de ce restaurant a eu raison de moi et je me suis decide a retenter l experience.... qui confirme la pietre qualite de l assiette. Riena dire sur les prix raisonnable et lambiance feutree, mais du service au vin, il y a mieux dans les rues alentours.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Tajine Wa Tanjia ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Tajine Wa Tanjia ?