“Beau beau beau”

Riad Dar Mayssane
Nantes, France
“Beau beau beau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Franchement magnifique, ce riad gère parfaitement la déco, le bien être, le calme, le confort, l'acceuil... sans jamais tomber dans l'ostentatoire.
les espaces multiples permettent l'intimité de chacun mais aussi aux enfants de se faire leur place sans déranger.
LA médina de Rabat est tres agreable, et le riad parfaitement placé.
Les petits déjeuners sont divins, il y a de tout (fruits frais, pain brioche, jus d'orange, yaouths...).c'est un vrai moment de bonheur que de ce lever dans cette ambiance paisible ou tout est fait pour se sentir chouchouté.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons séjourné en famille dans ce très beau Riad, authentique et décoré avec beaucoup de goût par la propriétaire. Tout est parfait: l'accueil simple et chaleureux, le personnel charmant attentionné et efficace, les petits déjeuners à la marocaine délicieux, les massages à l'huile de fleur d'oranger très efficaces et régénérants!

Nous ne pouvons que recommander ce très beau Riad, placé dans la médina et très près du magnifique jardin des Oudayas et de la Kasba en bord de mer.

Famille C

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Ce riad est le meilleur de tous ceux que nous avons testé durant notre semaine au Maroc... c'est peu dire qu'on l'a adoré! L'emplacement est idéal (dans la médina et près de la Quasba), les chambres et les parties communes sont décorées avec un gout parfait (mélange de modernité et d'authentique marocain), le petit déjeuner est superbe et l'accueil (et meme à la dernière minute dans notre cas) fut impeccable. Nous avons adoré ce riad! Il est sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix de notre séjour! On espère vraiment revenir et rencontrer AnneSophie, la propriétaire!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Très bien placé pour l'ensemble des visites à faire - dans la Medina à la limite de l'extérieur ce qui facilite les déplacements.

Excellent accueil et conseils d'Anne-Sophie. La déco raffinée typiquement marocaine qui vous plonge dans l'exotisme marocain. Ne pas hésiter à essayer le massage d'Aicha ou de diner sur place (très bon même si vous déjeunerez ou dinerez pour moins cher à l'extéieur)

Les chambres sont propres et décorées avec goût et un très bon confort.

3/4 terrasses vous assurent tranquillité pour un couple ou une famille. Une remarque toutefois, ces terrasses mériteraient d'etre plus agrémentées (plantes, déco) pour en faire un véritable paradis.

A essayer sans douter

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour à Riad Dar Mayssane. L'emplacement est idéal dans la medina. Nous étions en famille et nous avions l'impression d'être "comme à la maison". Deco superbe typiquement marocaine. Merci Anne-Sophie, propriétaire des lieux. A recommander fortement. Pensez à gouter les tajines maison délicieuses.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chartres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

Dar Mayssane, c'est une belle adresse dans la médina de Rabat. Les chambres sont belles, très décorées (trop ?) par la maîtresse des lieux, Anne-Sophie, qui indéniablement sait mettre sa touche personnelle sur tout, ou presque. Une vue imprenable depuis les terrasses, un thé à la menthe et des tajines préparés par Kadija ... à ne pas rater !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons passé un sejour merveilleux à Dar Mayssane dans la tres belle chambre "la Belle Endormie". Les autres chambres valent ausssi le détour, chacune avec son style unique. Anne-Sophie prend une attention toute particulière pour chacun de ses hôtes. Quand à Fatna et Rabia, elles nous ont régalé au petit déjeuner en nous faisant découvrir tant de délices marocains. Il faut également goûter au plaisir du salon de massage dans les mains d'Aïcha. Bref, à découvrir et à redécouvrir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux