“Sublime !!!!”

Riad Dar Mayssane
N° 10 sur 49 B&B et auberges à Rabat
Avis publié : 10 mars 2014

A peine la porte poussée, quel émerveillement !!!!
Dar Mayssane est un petit bijou au coeur de la médina. Notre chambre, la Belle Endormie, avec ses zelliges et ses stucks, son lit à baldaquin et sa salle de bain superbe était délicieusement cosy. Le petit déjeuner servi par Fatna un vrai délice, la tarte aux pommes caramélisée faite maison digne des meilleurs patissiers.
Seul regret, ne pas avoir rencontré la fameuse Anne-Sophie, dont Fatna m'a beaucoup parlé, qui a sû rendre ce lieu magique!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 135

Avis publié : 28 janvier 2014

Une superbe demeure en plein coeur de la Médina de Rabat!
Un peu dure à trouver seul, mais il suffit de demander dans la rue et l'on vous y conduira gratuitement et avec le sourire.
Personnel agréable et compétent - Service Impeccable!

Des chambres superbement aménagées, plus belles les unes que les autres!
En hiver, pensez à demander que les chambres soient chauffées avant votre arrivée et gardez deux radiateurs ;-)

WIFI de quantité et de débit professionnel, comme sur SOFITEL, que demander de plus!

J'y retourne dès que je peux, surtout en touriste!

Astuce pour la chambre : En hiver, demandé à ce que la chambre soit chauffée vant votre arrivée!!! Sinon, toutes les chambre...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2014

L'accueil est excellent, la chambre nous a totalement conquis.
Le riad superbe est parfais pour une virée romantique sur Rabat.
Les chambres sont toutes originales et vous font totalement voyager.
Le petit déjeuner est délicieux et le personnel tout a fait attentionné.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont un charme particulier
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Alors nous avons passé 03 nuits dans cet adorable riad,trés bien rénové,avec une décoration trés charmante et romantique , bien situé dans la médina et 05min de la casbah des oudaya.avec trés bon rapport qualité prix
et ce qui ma vraiment impresionner c l'acceuil chaleureux et la gentillesse du personnel surtout vanessa la gérante et fatna , pour le petit déjeuner je le trouve trés correcte, vraiment nous avons passé trés beau séjour malheuresement c'été trés court
un riad est fortement recommander

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont bonne avec une decoration specifique pour chacune
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons apprécié la qualité et le bon goût d'une décoration alliant l'ancien et le moderne. La chambre est spacieuse et l'accueil de Fatna tout en douceur.
Le petit déjeuner est très bon, varié et personalisé. Les conseils pour visiter les environs sont très utiiles.

Un seul bémol lors de notre séjour, nous avons tenté de faire une sieste un après-midi, la manager a eu l'excellente idée de raconter sa vie au téléphone pendant 30mn à voix haute dans le patio. Au demeurant, ses mésaventures personnelles ne nous interessaient pas plus que cela, et nous avions plutôt le projet de nous reposer après une matinée d'excursions sous le soleil.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Très beau Riad, l'accueil y a toujours été très chaleureux.
Un lieu discret à recommander pour l'organisation de diner d'affaires confidentiel ou flâner une soirée pour admirer Rabat d'un point de vue sur la Medina.
J'espère y revenir très vite,
Patrick

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2013

Je ne peux que recommander ce joli riad restauré avec goût dans le respect du style rbati. Outre l'accueil chaleureux de son personnel et l'excellente cuisine de Fatna, il est très bien situé dans la médina de Rabat. On y accède rapidement par le boulevard Laalou qui mène aux Oudayas, mais aussi à la rue des consuls et toute la partie de la vieille médina ,sans oublier la promenade pittoresque le long du Bouregreg. Donc nul besoin de louer une voiture, les petits taxis peuvent dépanner ceux qui se fatiguent à la marche.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis