“Potentiel peu ou mal exploité”
Avis sur Hotel Texuda

Hotel Texuda
N° 37 sur 46 B&B et auberges à Rabat
Rabat, Maroc
“Potentiel peu ou mal exploité”
Avis écrit le 9 novembre 2011

J'ai loué une chambre pour une courte durée. Le prix est exagéré par rapport au service proposé. Avec ou sans petit-déjeuné le prix reste le même (scandaleux). L’hôtel à l'air récent mais on peut facilement s’apercevoir que les entretiens et maintenances ne sont pas toujours réalisés. Il manque quelques fonctionnalités aux chambre (obligé de provoquer un scandale à l'accueil pour obtenir le WiFi et le room service). Le personnel est sympathique, mais pas très expérimenté. Le soir, les parties communes sont très bruyantes, sans pour autant que cela inquiète le maître d’hôtel. Les draps et literies sont propres ainsi que la salle de bain. Il y a de meilleurs hôtels à Rabat, et pour moins cher!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Rabat, El Kelaa des Srarhna, Morocco
Avis écrit le 6 octobre 2011

Le service est fantastique, avant notre arrivée, l'hôtel nous a appelés de parler des mesures en chambre. Les chambres sont légèrement grande que la leur sur le site internet, mais largement assez grandes avec beaucoup de place pour ranger ses affaires. Le salon est chaleureux et sympathique et nous avons passé nos soirées inoubliables Les enfants particulièrement aimé le wifi gratuit. Le petit déjeuner sous forme de buffet est plus que généreux de chocolat chaud fantastique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 19 janvier 2011

je m apelle sara je suis de casa j ai passè un bon moment a hotel texuda .et jai le plaisir de rencontrer un bon personnel et les cadres madame la directrice le responsable restauration ils sont hyper sympa avec nous ont remercient tous les equipes de texuda on les souhaitent bone continuation et mes salutation distinguès sara de groupe linas

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 août 2010

J’ai fait un séjour très agréable à l’hôtel texuda rabat et si on me demande mon avis je dirais ;
Premièrement le conforts, les chambres sont bien meubler ; propres ; climatiser ; il y a aussi l’Internet (wifi).
Deuxièmement la gentillesse du personnels et leurs chaleurs fait réchauffer les cœurs il sont fabuleux et je leurs présente tous mes remerciement.
Je dirai aussi qu’Il y a une ambiance de détente au restaurant mais aussi une tres bonne animation pendant la nuit chapeau.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux