“J aime j aime j aime et encore j aime!!!!!!!!!”
Avis sur El Barrio Latino

El Barrio Latino
Classé n° 43 sur 281 Restaurants à Rabat
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 8 janvier 2014

Un endroit chaleureux , excellente carte pour tous les goûts,staff exceptionnel et accueillant ,ambiance garantie et tous les soirs un programme différent et Mimi la propriétaire nous accueille toujours avec son plus joli sourire!!!!!un endroit que j aime et je conseille a tous les gens qui passent par rabat. Alors un arrêt obligatoire au Barrio s impose !!!!!!vous ne serez pas déçus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Barrio Latino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 novembre 2013

Le Bariot latino est un endroit génial la qualité de l'acceuil le service aux petits soins la cuisine tout est parfait et surtout l'ambiance !!!!!!!! soirée latino, karaoké, chanteuse sublime le tout orchestré par la pétillante propriétaire Mimi sans fausse les gens chante, danse on sent vraiment une ambiance festive est des personne heureuse dont moi est mes amis si vous passé a Rabat je vous le recommande pour ma part je suis impatient d'y retourné

Avis publié: 22 novembre 2013

Si vous voulez bien mangez et écouter de la musique live de tres bonne qualité c'est au barrio qu'il faut etre. Les fajitas sont délicieuse, l'ambiance est festifs. J'ai passé plusieurs bonne soirées. Un endroit incontournable de rabat. Le service irréprochable et la patronne tres accueillante.

Avis publié: 21 novembre 2013

Bonjour les amis du monde entier!
Le Barrio latino est restaurant unique dans son genre, on mange super bien , on est vraiment vu la qualité de l'accueil de la sublime Mimi !!! L'ambiance est grandiose quand le Barrio latino se transforme en un lieux festif et joyeux avec tous les gens présents qui participent a créer une ambiance incroyable qui envahit tous les corps et tous les cœur !!! Merci le Barrio latino et a toute l'équipe ! On reviendra tre bientôt ! ben

Avis publié: 15 novembre 2013

Le barrio latino est tout simplement un endroit exceptionnel!on y mange tres bien avec une carte pour tous les gouts .les prix sont tres corrects.notre mimi la proprietaire est toujours accueillante et tres professionnelle .le staff est genial.l animation c est tous les soirs .on peut y chanter danser (soiree latino)avec des pro de la salsa .la chanteuse amira est divine les mercredi jeudi et samedi avec tous les tubes et les vendredi karim nous fait voyager!!!!alors sincerement pour moi on ne doit en aucun cas passer a cote!!!venez voir par vous meme !vous serez enchantes!moi c est mon endroit et le seul!!!!

Les voyageurs ayant consulté El Barrio Latino ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez El Barrio Latino ?