“Excellent !!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Louveciennes
“Excellent !!”
Avis écrit le 10 mars 2014

A rabat, après avoir beaucoup tourné dans les différents bars et restaurants de la ville, la fête est présente au Barrio Latino.
Une ambiance festive durant toute la soirée où clients et serveurs se retrouvent autour d'une chanson, d'une danse ou d'un air traditionnel joué aux tambours.
La cuisine y est très correcte, à base de plat internationaux (le Chili y est très bon), les cocktails sont bons et, enfin, un "vrai" Mojito avec ce qu'il faut dedans ...
Mais le gros intérêt de l'endroit est la convivialité Marocaine qui est, ici, à son paroxysme à commencer par Meriem, Directrice de l'endroit, et qui sait recevoir !
Merci beaucoup pour cette soirée magnifique.

• Visité en mars 2014

Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
“J aime j aime j aime et encore j aime!!!!!!!!!”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Un endroit chaleureux , excellente carte pour tous les goûts,staff exceptionnel et accueillant ,ambiance garantie et tous les soirs un programme différent et Mimi la propriétaire nous accueille toujours avec son plus joli sourire!!!!!un endroit que j aime et je conseille a tous les gens qui passent par rabat. Alors un arrêt obligatoire au Barrio s impose !!!!!!vous ne serez pas déçus.

• Visité en janvier 2014
Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merveilleuse soirée”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Le Bariot latino est un endroit génial la qualité de l'acceuil le service aux petits soins la cuisine tout est parfait et surtout l'ambiance !!!!!!!! soirée latino, karaoké, chanteuse sublime le tout orchestré par la pétillante propriétaire Mimi sans fausse les gens chante, danse on sent vraiment une ambiance festive est des personne heureuse dont moi est mes amis si vous passé a Rabat je vous le recommande pour ma part je suis impatient d'y retourné

Visité en octobre 2013
Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ambiance calienté”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Si vous voulez bien mangez et écouter de la musique live de tres bonne qualité c'est au barrio qu'il faut etre. Les fajitas sont délicieuse, l'ambiance est festifs. J'ai passé plusieurs bonne soirées. Un endroit incontournable de rabat. Le service irréprochable et la patronne tres accueillante.

• Visité en octobre 2013
Nice, France
“El Barrio latino un enchantement !”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Bonjour les amis du monde entier!
Le Barrio latino est restaurant unique dans son genre, on mange super bien , on est vraiment vu la qualité de l'accueil de la sublime Mimi !!! L'ambiance est grandiose quand le Barrio latino se transforme en un lieux festif et joyeux avec tous les gens présents qui participent a créer une ambiance incroyable qui envahit tous les corps et tous les cœur !!! Merci le Barrio latino et a toute l'équipe ! On reviendra tre bientôt ! ben

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté El Barrio Latino ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez El Barrio Latino ?