“La diva m'a éblouie!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“La diva m'a éblouie!”
Avis écrit le 19 juin 2014

Ce que j'ai retenu de toute la soirée c'est la chanteuse. Une jeune fille au charme envoûtant et à la voix à la fois rock soul pop et même orientale!! La dernière chanson qu'elle a chanté c'était un classique de warda! Franchement j'en suis sorti amoureux! Ali salaheddine (on sait jamais)

• Visité en juin 2014

“Let the music play”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Un coin charmant, personnel aimable et accueillant. La musique live enflamme la piste. L'ambiance y est au rendez vous. Ideal pour une soirée entre amis.

Rabat, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“the best place downtown”
Avis écrit le 11 mars 2014

no comment! c'est toooop. le staff au petit soin et l'ambiance au rendez-vous! quoi de mieux! du live en passant par le karaoké et la soirée salsa du mardi soir... tout y est ;) une bonne adresse pour tous les gouts et toutes le bourses

• Visité en mars 2014
Louveciennes
“Excellent !!”
Avis écrit le 10 mars 2014

A rabat, après avoir beaucoup tourné dans les différents bars et restaurants de la ville, la fête est présente au Barrio Latino.
Une ambiance festive durant toute la soirée où clients et serveurs se retrouvent autour d'une chanson, d'une danse ou d'un air traditionnel joué aux tambours.
La cuisine y est très correcte, à base de plat internationaux (le Chili y est très bon), les cocktails sont bons et, enfin, un "vrai" Mojito avec ce qu'il faut dedans ...
Mais le gros intérêt de l'endroit est la convivialité Marocaine qui est, ici, à son paroxysme à commencer par Meriem, Directrice de l'endroit, et qui sait recevoir !
Merci beaucoup pour cette soirée magnifique.

• Visité en mars 2014
Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
“J aime j aime j aime et encore j aime!!!!!!!!!”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Un endroit chaleureux , excellente carte pour tous les goûts,staff exceptionnel et accueillant ,ambiance garantie et tous les soirs un programme différent et Mimi la propriétaire nous accueille toujours avec son plus joli sourire!!!!!un endroit que j aime et je conseille a tous les gens qui passent par rabat. Alors un arrêt obligatoire au Barrio s impose !!!!!!vous ne serez pas déçus.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté El Barrio Latino ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez El Barrio Latino ?