“bonne ambiance”

Classé n° 39 sur 314 Restaurants à Rabat
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juin 2014

vraiment pas loin de mon restaurant préfère sur rabat bonne ambiance et du bon son j y ai passer d agréable moment tarifs raisonnables a refaire lors de mon prochain voyage a Rabat

Avis publié : 19 juin 2014

Ce que j'ai retenu de toute la soirée c'est la chanteuse. Une jeune fille au charme envoûtant et à la voix à la fois rock soul pop et même orientale!! La dernière chanson qu'elle a chanté c'était un classique de warda! Franchement j'en suis sorti amoureux! Ali salaheddine (on sait jamais)

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Un coin charmant, personnel aimable et accueillant. La musique live enflamme la piste. L'ambiance y est au rendez vous. Ideal pour une soirée entre amis.

Avis publié : 11 mars 2014

no comment! c'est toooop. le staff au petit soin et l'ambiance au rendez-vous! quoi de mieux! du live en passant par le karaoké et la soirée salsa du mardi soir... tout y est ;) une bonne adresse pour tous les gouts et toutes le bourses

Avis publié : 10 mars 2014

A rabat, après avoir beaucoup tourné dans les différents bars et restaurants de la ville, la fête est présente au Barrio Latino.
Une ambiance festive durant toute la soirée où clients et serveurs se retrouvent autour d'une chanson, d'une danse ou d'un air traditionnel joué aux tambours.
La cuisine y est très correcte, à base de plat internationaux (le Chili y est très bon), les cocktails sont bons et, enfin, un "vrai" Mojito avec ce qu'il faut dedans ...
Mais le gros intérêt de l'endroit est la convivialité Marocaine qui est, ici, à son paroxysme à commencer par Meriem, Directrice de l'endroit, et qui sait recevoir !
Merci beaucoup pour cette soirée magnifique.

Les voyageurs ayant consulté El Barrio Latino ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez El Barrio Latino ?