“Bof!!!!”
Avis sur Hotel RIHAB

Hotel RIHAB
N° 20 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 27 mai 2013

Franchement 4 étoiles pour la prestation, c est nul !
Chambres défraîchies, le placage de la tête de lit gondole, table de chevet abîmée, rideau décroché ...le petit déjeuner est a l avenant....l accueil est juste correct, quand on compare avec le charme des riads au même prix, il faut juste être obligé d y dormir pour accepter cela !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 29 mars 2013 par mobile

En général l'hôtel est sympa et prestigieux. Je le recommande!!! Par contre le matin il faut se dépêcher pour aller déjeuner car il remballe le petit déjeuner avant l'heure, pour nous il ont était obliger de reouvrire car on avait payer notre déjeuner a l'arriver qui n'est pas donner non plus.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 12 mars 2013

J'ai logé à l'hôtel Rihab avec des amis professeurs scientifique, on a été surpris par la qualité de cet hôtel, les chambres propres et bien équipées, on a très bien mangé au dîner buffet avec des plats variés, la même chose pour le petit déjeuner. Le personnel serviable, wifi disponible, l'emplacement idéal.
Une bonne adresse à retenir sur Rabat.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 12 mars 2013

Chambres spacieuses et propres, Service impeccable, accueil chaleureux, personnel courtois et disponible, wifi gratuit, parking surveillé, restauration en buffet variée et raffinée, emplacement avantageux, qualité/prix correct.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons séjourné à l'hotel Rihab Rabat, nous étions en couple avec enfants, tout est au top: l'emplacement au centre ville nous a facilité l'accès à tous les endroits, le souk,le shopping,les monuments... on n'avait pas besoin de moyens de transport.L'hotel est trés propre,calme,sécurité présente,accueil chaleureux,restauration trés bonne,kn a eu un leger souci mais le Directeur de l'hotel est intervenu professionnelement chose qu'on apprécié.En général rien à dire.Qualité/prix correcte.
On est ravi d'y avoir séjourné.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 30 mars 2011

je pense qu'il y a mieux et au même prix à RABAT.
le bar et le restaurant sont nuls, dommage car il y a une belle vue du bar sur le Mausolée et la tour Hassan. Le personnel est débordé dès qu''il y a + de 30 personnes.
les chambres sont correctes mais pas d'accueil, hôtel très froid.
nous étions un groupe de 16, le tour opérateur JET TOURS devrait revoir son choix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2010

Un hôtel en plein centre ville, sans espace vert ni piscine, pas agréable après une journée de grosse chaleur. Petite terrasse en haut de l'hôtel sans intérêt pour la vue sur Rabat. La nourriture est passable et le petit déjeuner pas terrible.

• Séjour en : août 2010