“Agréablement surpris”
Avis sur Hotel RIHAB

Hotel RIHAB
N° 27 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 28 novembre 2013

C'est notre première visite à Rabat dans le cadre d'une série de réunion de travail avec des ONG. Nous étions un groupe de chercheurs scientifiques de différentes nationalités. A l'heure où nous écrivons cet avis (départ de l'hôtel le 29/11/2013) nous avons voulu rendre justice et dire la vérité sur cet hôtel. Tout d'abord, il est vrai que nous sommes des gens très exigeant, mais croyez nous, on se souviendra longtemps de notre séjour à l'hôtel Rihab. Les chambres spacieuses et propres, bien équipées, mini-bar et coffre fort, le travail des femmes de chambres très pointu, le petit déjeuner sous forme de Buffet avec beaucoup de choix, l'accueil au top, connexion internet haut débit, emplacement idéal, bonne animation au bar, le personnel disponible et chaleureux.
Je confirme en ma qualité de chef de délégation que notre satisfaction sur l'hôtel Rihab est totale et pleine.
Vraiment des pro.
Excellent.

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 28 novembre 2013

Pour notre 3ème séjour au Rihab, rien à dire. A chaque fois nous sommes surpris par quelque de nouveau. L'hôtel a été rénové, des équipements nouveaux, c'est très agréable le look. La majorité du personnel nous reconnaît, ils sont compétents. Le restaurant,le bar, la réception sont efficaces. La chambre est propre, le petit déjeuner propose des produits variés et de qualité.En général,le service est excellent. Dans l'ensemble le séjour a été sympathique.
Nous y retournons.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 22 novembre 2013

Je me souviendrais de cet hôtel pour toujours. C'est un lieu où j'étais très bien reçu, j'ai eu une belle chambre, bien équipé, climatisée, avec une vue sur le boulevard, bien situé en centre ville, tout est à côté, la nourriture délicieuse et raffinée, le personnel souriant, bref tout était parfait. Je recommande cet hôtel. Je reviendrai.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 22 novembre 2013

nous etions en couple,tout était parfait.l'accueil chaleureux,chambres propres avec vue imprenable sur le centre commercial,connexion wifi haut débit,petit déjeuner copieux et divers choix,emplacement centre ville, pas besoin de moyen de transport,service en général impeccable.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 10 septembre 2013

Hôtel sans âme, impersonnel, défraichi et sans intérêt, en dépit d'un classement 4 étoiles qui laisse songeur. Petit-déjeuner médiocre, servir dans une salle à l'étage, à proximité d'une terrasse. Passez votre chemin, ou vous risquez la dépression...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2013

j ai sejourne avec ma petite famille du 24 au 30 Aout 2013 .Cet hotel presente un aspect

familial service agreable a l etege et au restaurant;petit dejeuner sous forme de buffet ainsi que l

les repas,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

Franchement 4 étoiles pour la prestation, c est nul !
Chambres défraîchies, le placage de la tête de lit gondole, table de chevet abîmée, rideau décroché ...le petit déjeuner est a l avenant....l accueil est juste correct, quand on compare avec le charme des riads au même prix, il faut juste être obligé d y dormir pour accepter cela !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo