“Inoubliable passage de l'année 2013 à 2014”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel RIHAB

Hotel RIHAB
N° 20 sur 42 Hôtels à Rabat
Abidjan, Côte d'Ivoire
“Inoubliable passage de l'année 2013 à 2014”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

On a passé trois nuits,le 29,30 et 31 décembre 2013.Nous étions trois couples.Nous avons choisis cet hôtel parce qu’il nous a été recommandé par un tour opérateur étranger.L’hôtel avait un programme de fin d'année splendide,le diner du réveillon était vraiment original, un groupe de musicien follement incroyable a crée une ambiance folle.Nous sommes restés éveillés jusqu'à 6 heures du matin.Les 12 coups de minuit resteront un moment inoubliable.Nous avons rencontrés un groupe de tourisme Allemand,eux aussi ont partagés avec nous ce moment fabuleux.L’hôtel était plein à craquer,le service de sécurité était irréprochable,l'ambiance était électrique,un grand bravo pour l'ensemble du staff avec mention spéciale pour le Directeur général,le brunch du premier jour de l'année 2014 était une idée magnifique,sans oublier que les chambres étaient propres, bien entretenues,le service impeccable.On se souviendra longtemps.

Astuce pour la chambre : Rien de spécial.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Ouagadougou, Burkina Faso
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Le jour de notre départ le réceptionniste nous a poliment demandé d'écrire notre avis sur le site TripAdvisor, c'était volontiers de notre part et avec plaisir.
Nous avons séjourné dan cet hôtel du 12 au 22 décembre 2013.Notre chambre était au 5ème étage , le lit était confortable, il y avait une grande télévision écran plat,table de chevet avec lampe sur les deux cotés du lit, le climatiseur fonctionnait très bien, la salle de bain était très bien équipée, la pression de l'eau chaude dans le douche était forte,c'était notre premier séjour dans un hôtel à Rabat, le climat en moyenne était de 22°C, le soir il faisait frais,la connexion wifi était de haut débit,le petit déjeuner avec multitude de choix, le personnel était très poli et professionnel, au hall réception nous avions à notre disposition des journaux étrangers.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nouakchott, Mauritanie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hotel bijoux à 10 mn à pied de la gare. Décoration au hall est faite avec beaucoup de finesse.
Accueil très chaleureux par Nabila à la réception à notre arrivée.
La chambre est très propre et appaisante, spacieuse, nous avons apprécié la salle de bain et le confort du lit ainsi que la propreté des lieux. Courte visite à l'ancienne médina. Diner au resto de l’hôtel ou nous avons apprécié les bons services de tout le staff. Excellente bouffe, le petit déjeuner varié et copieux. Le wifi fonctionne très bien sur mon iphone. On a apprécié l'hospitalité marocaine. Cet hôtel a un précieux capital c'est le personnel qui est compétent et accueillant.
Si j'aurai un autre séjour à Rabat, je séjournerai à l'hotel Rihab.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

C'est à l'occasion de notre premier anniversaire de mariage que nous avons décidé de passer 2 nuits au Rihab hotel (nous avions dèjà séjourné 3 ans plus tôt et en avions gardé un bon souvenir)
Et là, nous avons retrouvé l'hotel tel que dans nos souvenirs, en plus il a été relouké.
Chambre cool avec literie douillette, écran plasma, belle salle de bain bien équipée, le perdonnel toujours souriant et disponible, le buffet petit déjeuner incroyablement bon. On s' est régalé. On a senti l'hospitalité marocaine.
Bonne et heureuse année 2014.

Berne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avions réservé une chambre avec un lit king size.Le lit était très confortable.Service irréprochable.Le buffet du petit déjeuner varié et appétissant, le service des chambres parfait,sans faute.Multitude de chaines TV internationales.Situé en face d'un super marché,on a aussi profité de la proximité de l'ancienne médina pour faire du shopping,c'était génial la promenade au milieu du souk et avec plein de monde.Le soir on se rassemblait au bar qui se trouve au 6ème ètage, c'était très animé, nous avons profité pour prendre des bières locales pas cher, les tapas délicieuses.
C'était une super expérience.Hautement recommandé.
Hommes d'affaire.

Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

C'est notre première visite à Rabat dans le cadre d'une série de réunion de travail avec des ONG. Nous étions un groupe de chercheurs scientifiques de différentes nationalités. A l'heure où nous écrivons cet avis (départ de l'hôtel le 29/11/2013) nous avons voulu rendre justice et dire la vérité sur cet hôtel. Tout d'abord, il est vrai que nous sommes des gens très exigeant, mais croyez nous, on se souviendra longtemps de notre séjour à l'hôtel Rihab. Les chambres spacieuses et propres, bien équipées, mini-bar et coffre fort, le travail des femmes de chambres très pointu, le petit déjeuner sous forme de Buffet avec beaucoup de choix, l'accueil au top, connexion internet haut débit, emplacement idéal, bonne animation au bar, le personnel disponible et chaleureux.
Je confirme en ma qualité de chef de délégation que notre satisfaction sur l'hôtel Rihab est totale et pleine.
Vraiment des pro.
Excellent.

Grande-Terre Island, Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Pour notre 3ème séjour au Rihab, rien à dire. A chaque fois nous sommes surpris par quelque de nouveau. L'hôtel a été rénové, des équipements nouveaux, c'est très agréable le look. La majorité du personnel nous reconnaît, ils sont compétents. Le restaurant,le bar, la réception sont efficaces. La chambre est propre, le petit déjeuner propose des produits variés et de qualité.En général,le service est excellent. Dans l'ensemble le séjour a été sympathique.
Nous y retournons.

• Séjour du octobre 2013