“Un restaurant en baisse de qualité”
Avis sur Pasta di Luigi

Pasta di Luigi
Classé n° 148 sur 298 Restaurants à Rabat
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 1 décembre 2013

J'ai mangé chez Luigi (cuisine italienne) à Rabat Agdal il y a quelques années. Je l'ai trouvé bon. L'année dernière j'étais chez Luigi à la Corniche de Ain Diab à Casablanca où j'ai constaté la baisse de qualité de cette chaine de restaurants. Ceci a été confirmé lors de ma visite au restaurant de Hay Riad à Rabat. Ni la propreté, ni la cuisine (qualité moyenne et trop salée), ni le service n'ont été à la hauteur. J'ai fait la grosse erreur d'inviter des amis. Je pense que ce sera ma dernière visite chez Luigi. D'autres restaurants proposent une cuisine italienne de bien meilleure qualité à des prix compétitifs. Il ne faut jamais dormir sur ses lauriers au risque de perdre sa crédibilité progressivement. Dommage!

Avis publié : 28 septembre 2013

Je trouve que ce resto inégal en matière de pâtes, ils ont un choix diversifié et la plupart des plats sont délicieux surtout ceux à basé de fruits de mer parceque c'est ce que je commande souvent spécialement la salade. Je vous conseille de la goutter ainsi que leurs pâtes .

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Je suis alle chez mes parents a Rabat a l occasion de l aid. Et nous avons donc decide d aller dejeunes la bas ou la decoration a vraiment change depuis la derniere fois. J'ai ete tres agreablement surpris par la nouvelle decoration tres design avec de très bons plats de pâtes. J'ai personnellement prix des tagliatelles primavera qui etaient tres gouteuse de meme que la pizza 4 fromages de ma mère. Les desserts sont aussi tres corrects notamment le tiramisu. S'il y'avait quelque chose a signaler je dirais que les serveurs sont trop debordés!
Je recommande donc tres vivement ce restaurant de haute qualite avec un cadre fort sympathique.
Je reviendrai!

Avis publié : 22 mai 2013

Cuisine extrêmement banale. Pizzas très décevantes (au moins à Hay Ryad). Il s'agit d'une chaîne dont les prestations sont très différentes d'un restaurant à l'autre. Certain sont des pizzaiolos qui connaissent leur métier (par exemple à Laayoune!), d'autres pas.

Avis publié : 18 avril 2013

pates mal égoutté donc la sauce blanche mélangé à l'eau... saumon salé à la base, plus sauce salé... bref vraiment pas aimé le plat.. sinon le reste ça va

Les voyageurs ayant consulté Pasta di Luigi ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Pasta di Luigi ?