“Au top!!”
Avis sur Pasta di Luigi

Pasta di Luigi
Classé n° 66 sur 277 Restaurants à Rabat
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Valencia de Alcantara, Espagne
“Au top!!”
Avis écrit le 19 juin 2014

J'y suis aller en famille nous avons été surpris par la nouvelle décoration plutôt sympathique et qui fait penser à la vieille Italie avec ses mosaïques. En entrée nous avons pris un peu de tout carpaccio, salade poulpe pomme de terre, salade du chef et une salade tomate mozzarella. Les entrées sont plutôt simples mais bien exécutées pour accompagner ces entrées le serveur nous a offert une focacia geste que nous avons beaucoup apprécier. Apres nous avons pris deux pizzas une frescaola parfaite en cette période de chaleur et une pizza diavola, pâte fine cuite au feu de bois nikel, et ensuite nous avons pris un plat du jour correct, des bavettes noir aux fruit de mer sauce spéciale un peu piquante (c'est mon plat préféré) et des lasagnes. Au dessert ma petite sœur a pris de la glace faite maison plutôt bonne surtout la pistache quand il y en a et le tiramisu ( un des meilleures que j'ai pu gouter). Les prix sont quand à eux raisonnables et le service meilleur qu'avant avec notamment leur nouveau chef de salle. J'y retournerai

• Visité en mai 2014
ehopehop, Propriétaire de Pasta di Luigi, a répondu à cet avis, 12 mai 2015
Nous sommes ravi de savoir que vous appréciez notre restaurant.
En espérant vous revoir bientôt.
Cordialement.

• En arabe d'abord
Rabat, Maroc
“Un restaurant en baisse de qualité”
Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai mangé chez Luigi (cuisine italienne) à Rabat Agdal il y a quelques années. Je l'ai trouvé bon. L'année dernière j'étais chez Luigi à la Corniche de Ain Diab à Casablanca où j'ai constaté la baisse de qualité de cette chaine de restaurants. Ceci a été confirmé lors de ma visite au restaurant de Hay Riad à Rabat. Ni la propreté, ni la cuisine (qualité moyenne et trop salée), ni le service n'ont été à la hauteur. J'ai fait la grosse erreur d'inviter des amis. Je pense que ce sera ma dernière visite chez Luigi. D'autres restaurants proposent une cuisine italienne de bien meilleure qualité à des prix compétitifs. Il ne faut jamais dormir sur ses lauriers au risque de perdre sa crédibilité progressivement. Dommage!

• Visité en octobre 2013
Rabat, El Kelaa des Srarhna, Morocco
“9/10”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Je trouve que ce resto inégal en matière de pâtes, ils ont un choix diversifié et la plupart des plats sont délicieux surtout ceux à basé de fruits de mer parceque c'est ce que je commande souvent spécialement la salade. Je vous conseille de la goutter ainsi que leurs pâtes .

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant italien sympathique”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Je suis alle chez mes parents a Rabat a l occasion de l aid. Et nous avons donc decide d aller dejeunes la bas ou la decoration a vraiment change depuis la derniere fois. J'ai ete tres agreablement surpris par la nouvelle decoration tres design avec de très bons plats de pâtes. J'ai personnellement prix des tagliatelles primavera qui etaient tres gouteuse de meme que la pizza 4 fromages de ma mère. Les desserts sont aussi tres corrects notamment le tiramisu. S'il y'avait quelque chose a signaler je dirais que les serveurs sont trop debordés!
Je recommande donc tres vivement ce restaurant de haute qualite avec un cadre fort sympathique.
Je reviendrai!

• Visité en août 2013
Rabat, Maroc
“Tout ce qui a un nom italien n'est pas bon”
Avis écrit le 22 mai 2013

Cuisine extrêmement banale. Pizzas très décevantes (au moins à Hay Ryad). Il s'agit d'une chaîne dont les prestations sont très différentes d'un restaurant à l'autre. Certain sont des pizzaiolos qui connaissent leur métier (par exemple à Laayoune!), d'autres pas.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Pasta di Luigi ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Pasta di Luigi ?