“Magnifique”
Avis sur Riad El Maati

Riad El Maati
Avis publié : 26 avril 2011

Un accueil chaleureux, un Riad tout récent. Laurence et Farid, les propriétaires du Riad vous accueille chaleureusement.
Les chambres sont spacieuses et très belle et très propre, la terrasse sur le toit nous fait bénéficier d'une vue magnifique.
Je conseille aux voyageurs de s'arrêter à cette adresse. Vous ne le regretterez pas!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 avril 2011

Laurence et Fahrid nous ont accueillis chaleureusement dans leur Riad refait à neuf en cette fin d'année 2010. Leur disponibilité, leurs conseil avisés pour les visites alentour nous ont permis de passer une semaine de rêve. En plein coeur de la Médina de Rabat, nous avons aprécié la proximité avec les marocains et le mélange des saveurs orientales dès la sortie du Riad.
À l'intérieur, le calme et le bain à bulles nous a permis de nous détendre au mieux après les longues marches lors de nos visites au milieu de la ville fortifiée et autour.
Malika, la cuisinière, a sû nous régaler de ses tagines et pastillas.

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 2 avril 2011

Laurence et Farhid vous acceuillent dans ce magnifique riad situé au coeur de la Médina. Les petits déjeuners et les repas sont à la hauteur de la réputation de la cuisine marocaine: succulents!
Pour faciliter l'accès aux 2 étages et à la terrasse, un ascenseur vous permettra de profiter pleinement du lieu. Cette attention est très appréciable quand vous rentrez de promenade.
Dans de très belles chambres et suites, vous dormirez dans une très bonne literie. Les salles de bains marient le charme du tadelakt à la modernité.
Une adresse incontournable à donner à tous ses amis.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2011

Ce Riad est tout neuf, en plein coeur de la Médina et tenu par une petite famille qui habite à l'étage. Les chambres sont spacieuses avec une bonne literie, le patio et la terrasse très calmes, et la réalisation du tout en tadelakt donne un bel effet assez zen. L'accueil est des plus sympathiques voire familial ce qui change des hotels classiques. C'est certes moins traditionnel en termes de déco que d'autres riad mais pour qui cherche calme et chaleur humaine, je pense que c'est une bonne adresse.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2011

Cadre sympa, Riad rénové et flambant neuf.
Des propriétaires sympa toujours prêt à vous rendre service et vous simplifier votre séjour.

Une cuisine qui parfois allie les plaisirs du sud ouest avec les charmes du Maroc…
Un rapport qualité prix excellent.

C'est certain à mon prochain séjour, ce sera une étape évidente.

Encore merci à Laurence et Farhid.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2011

Une très belle rénovation, tadelak crème et boiseries, des sanitaires ultra modernes à massages et jet d 'eau, un ascenceur et des accès handicapés. Tout à été bien pensé, et l'accueil est très chaleureux, les conseils des propriétaires (du sud-ouest) vous permettront de découvrir le Rabat dont vous avez envie (bar, musique, nature, plages, traditionnel,massage, etc...). Définitivement un bel endroit ou se poser pour un long week-end. Le foie gras est en option!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2011

Cet endroit est absolument charmant tout comme ses propriétaires. Ce ryad est très bien situé dans la médina, la rénovation vaut le coup d'oeil. L'accueil y a été chaleureux et nous qui ne connaissions pas Rabat, avons découvert les trésors de cette ville grâce au petit planning concocté par les propriétaires. Bref, nous avons été conquis par ce Ryad et nous le recommandons vivement à tous ceux qui cherchent un bel endroit où l'on se sent bien.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille