Riad El Maati
Riad Dar El Kebira(Rabat)
142 $US
Travelocity
121 $US
108 $US
Avis publié : 21 juin 2012

Merci encore pour votre accueil et la qualité de votre prestation. A essayer absolument lors de vos séjours à Rabat. La localisation est parfaite que se soit pour la détente ou pour le travail. Merci à vous (Farid, Laurence et votre staff), pour les conseils et votre gentillesse. Nous repasserons surement par votre havre de paix lors de nos differents déplacements à travers le pays.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Superbe Riad, au cœur de la médina, restauré avec goût et authenticité, dans un style marocain épuré. Un véritable havre de paix au milieu de l'agitation de la médina.
L'accueil de Laurence et Farid (et de leur personnel) est extra et chaleureux, avant, pendant et après le séjour.
C'est l'Adresse à retenir à rabat!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2012

C'est avec un peu de retard que j'écris un commentaire sur ce Riad, mais je tenais absolument à le faire parce que nous en gardons un très bon souvenir ! Début avril nous avons passé 15 jours au Maroc et notre dernière étape était Rabat. Une très bonne fin de nos vacances !

Le Riad se trouve dans la Médina, mais avec le plan qui avait été fourni lors de la réservation nous avons trouvé sans problèmes. La restauration du bâtiment a été interprétée de façon originale, tout en respectant l'authenticité du lieu. Les chambres se trouvent autour du patio - à ciel ouvert - qui est une oasis de tranquillité,

La cuisine franco-marocaine y est délicieuse. Petit-déjeuner soigné.

Mais surtout les propriétaires sont d'une grande gentillesse très naturelle !

Une ecxellente adresse !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Un excellent acceuil avant même l'arrivée. Un vrai acceul familial à l'arrivée et un Riad feng shui redesigné harmonieusement où la première impression mets tout de suite le visiteur à l'aise. La cuisine et le Spa-hammam sont également à la hauteur du reste. Le personnel est très agréable et "la famille d'accueil" très avenante. Le quartier est très typique et très dépaysant. L'appel à la prière du muezzin de la mosquée voisine reste un excellent moment dont on se rappelle encore.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Un riad magnifique, au coeur de la médina.... Laurence, Farid, leurs enfants et l'ensemble du personnel nous ont accueilli avec chaleur, et bonne humeur ; on s'y sent comme à la maison.... Très bonne cuisine qui allie les saveurs du Maroc et du sud ouest de la France. Le cadre y est magnifique et reposant, et le quitter fut notre seul regret....
Encore merci à tous, on reviendra....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille