Riad El Maati
132 $US
  • Restaurant
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar El Kebira(Rabat)
145 $US
113 $US
122 $US
109 $US
Avis publié : 7 avril 2013

l'accueil de Laurence et Farhid est à la hauteur de la rénovation de ce riad, qui conjugue tous les avantages : un riad authentique avec un décor contemporain, le confort d'un hébergement moderne (notamment un ascenseur, pratique pour les jeunes enfants), une situation idéale à l'entrée de la médina, le calme et un accueil des plus chaleureux. A noter notamment que Laurence et Farhid ont pensé à tous pour les petits : lits avec table à langer, poussette disponible, réfrigérateur à disposition...un adresse à recommander !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

Nous en sommes à notre troisième séjour dans ce Riad, non seulement rénové mais, sublimé par un design contemporain, parfaitement maîtrisé. A la qualité et la simplicité de l'accueil de Laurence et Farhid, il faut ajouter leur disponibilité et la pertinence de leurs conseils. Nous sommes en totale confiance avec les artisans et commerçants qu'ils nous ont signalés. La situation du riad permet, bien sûr, tous les déplacements au sein de la Médina mais, aussi, de se déplacer toujours à pied, jusqu'aux différents sites historiques hors médina : Chellah, Tour Hassan...
totalement séduits, nous y retournerons comme chez la famille

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

Nous avons passé trois nuits au riad El Maati et nous en gardons un très bon souvenir ! Laurence et Farid ont fait preuve d’une hospitalité hors pair, toujours prêts pour nous aider à trouver un bon restaurant ou organiser une sortie. Nous nous sentions comme chez nous. Le Riad est au calme, on n’entend pas un bruit, à l’exception du muezzin le matin mais on s’y fait ;-) Ça fait partie du charme de la Medina ! Les chambres sont simples mais confortables, le petit déjeuner très bon. C’est une adresse idéalement située à laquelle nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Nous venons de passer trois belles journées dans ce Riad très sympa au cœur de la médina. L accueil de Laurence et Farid est exceptionnel. L équipe est aussi très sympa, souriante et aux petits soins des hôtes . Nous avons testé le service de massage qui est très professionnel.
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Dès que nous pénétrons dans le Riad nous sommes agréablement surpris par la beauté de cet endroit, FARHID et LAURENCE ont réussi le mariage du moderne épuré dans le style oriental tout y est raffiné, il y a même un ascenseur qui se noie dans ce décor. Une équipe plutôt sympathique qui est toujours prête à vous rendre service et qui donne de bons conseils de visites ou autre.Quant aux petits déjeuners et diners excellents le mariage subtil entre la cuisine du Sud Ouest français et la cuisine marocaine est très réussi.Propreté irréprochable. Aucun commentaire négatif tout nous a plu.
Nous vous conseillons d' y aller pour vous rendre compte sur place, franchement vous n'aurez aucun regret.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille